Wow probl de connexion guadeloupe médiaserv
angélik
-
Shadow 974 Messages postés 441 Statut Membre -
Shadow 974 Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous avec un pb qui commence sérieusement à m'énerver !!!
et pour lequel je ne suis pas la seule concernée car bcp d'expat comme moi avons ce probl de connexion à wow. C'est soit : connecté et ça bouge plus : soit vous êtes dans le jeu et la latence bat des records avec des pointes à 28000ms !!
Biensur qu'après avoir lu tous les posts possibles sur le net, avoir envoyé à blizzard toute la baterie de test (ping, msdiag, config routeur,ouverture de port, config firewall ....) la réponse était voir votre fai ! :-((.
Fai de m... : médiaserv ou comment ils en ont rien à foutre car le service "fourni" est bon (téléphonie + débit) mais pas de bande passante !! (soit dit en passant ça a marché 3semaines).
Donc sur ce fait, mis en place de Your freedom + proxycap qui serait une bonne alternative d'après des recherches et là nouvelle déception : sur mon pc your freedom plante !
Re-config de your freedom, exploration d'autres pistes telles que frozenway, sockscap ... mais rien, retour case YF est tjs plantage !!!
Ah oui, sur le pc de mon ami (avec vista !) YF fonctionne !
Alors voici ma question : que faire ???
Faut-il reprendre un abt Orange Caraibes qui me coutera au bas mot ! 100€/mois pour avoir du 1méga (car à 512k ça lag aussi) ou alors arreter wow (ce qui sera dommage car j'y ai plein de potes et que mes persos sont pas mal aussi !!!)
Ce post et vous, êtes mon dernier espoir !
Merci à tous ceux qui prendront la peine de le lire et d'y répondre :-))
Une tite pensée à tous ceux qui sont hors métropole et qui galère comme moi <3
Angélik
Je viens vers vous avec un pb qui commence sérieusement à m'énerver !!!
et pour lequel je ne suis pas la seule concernée car bcp d'expat comme moi avons ce probl de connexion à wow. C'est soit : connecté et ça bouge plus : soit vous êtes dans le jeu et la latence bat des records avec des pointes à 28000ms !!
Biensur qu'après avoir lu tous les posts possibles sur le net, avoir envoyé à blizzard toute la baterie de test (ping, msdiag, config routeur,ouverture de port, config firewall ....) la réponse était voir votre fai ! :-((.
Fai de m... : médiaserv ou comment ils en ont rien à foutre car le service "fourni" est bon (téléphonie + débit) mais pas de bande passante !! (soit dit en passant ça a marché 3semaines).
Donc sur ce fait, mis en place de Your freedom + proxycap qui serait une bonne alternative d'après des recherches et là nouvelle déception : sur mon pc your freedom plante !
Re-config de your freedom, exploration d'autres pistes telles que frozenway, sockscap ... mais rien, retour case YF est tjs plantage !!!
Ah oui, sur le pc de mon ami (avec vista !) YF fonctionne !
Alors voici ma question : que faire ???
Faut-il reprendre un abt Orange Caraibes qui me coutera au bas mot ! 100€/mois pour avoir du 1méga (car à 512k ça lag aussi) ou alors arreter wow (ce qui sera dommage car j'y ai plein de potes et que mes persos sont pas mal aussi !!!)
Ce post et vous, êtes mon dernier espoir !
Merci à tous ceux qui prendront la peine de le lire et d'y répondre :-))
Une tite pensée à tous ceux qui sont hors métropole et qui galère comme moi <3
Angélik
A voir également:
- Wow probl de connexion guadeloupe médiaserv
- Gmail connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
Partout je lis qu'Orange abuse , et bien oui, c'est vrai !!!!!
Je suis allée à l'agence et la commerciale ne savait même pas de quoi je lui parlais ^^.
Il a fallu que moi (non professionnelle du réseau) lui explique la manière dont se traite les infos inernet.
Elle a ensuite téléphoné à son service "adsl" (le formateur) qui n'avait pas l'air non plus de savoir de quoi je parlais quand je lui demandais si chez moi la bande passante serait suffisante pour faire du mmorpg, de quel ordre serait mon ping, à quelle adresse ip j'aurais le droit ..... Car il faut savoir que le jeu fait passer en priorité les ip en 80 et qu'ici on est en ip93 (et même avec des logiciels qui bidouillent les ip ça marche tjs pas !!).
Voilà shadow974, les raisons de mes doutes envers Orange Caraibes
Mais où sont les "bons" pro ici ??
Biz' à toi
Angélik