Problème explorer.exe
audreypuce
-
audreypuce -
audreypuce -
Bonsoir, depuis hier, quand je veux faire clic droit sur mon ordinateur, j'ai ce message qui s'affiche
Module introuvable : C:\Program Files \Common Files\Adobe\Adobe Version Cue CS4\Client\4.0.0\Versioncue.DLL
Et pourtant, j'ai désinstallé Adobe Photoshop CS4, sans le moindre problème. Depuis, j'ai ce message et explorer qui se ferme, je ne peux rien faire, pas même supprimer un fichier car quand je clique sur "supprimer", le même message s'affiche.
J'ai eu beau essayé de voir le problème avec CCleaner ou Tune Up Utilities, ou encore restaurer le système, rien à faire.
Mon ordinateur portable est un Acer Aspire 5735Z
Module introuvable : C:\Program Files \Common Files\Adobe\Adobe Version Cue CS4\Client\4.0.0\Versioncue.DLL
Et pourtant, j'ai désinstallé Adobe Photoshop CS4, sans le moindre problème. Depuis, j'ai ce message et explorer qui se ferme, je ne peux rien faire, pas même supprimer un fichier car quand je clique sur "supprimer", le même message s'affiche.
J'ai eu beau essayé de voir le problème avec CCleaner ou Tune Up Utilities, ou encore restaurer le système, rien à faire.
Mon ordinateur portable est un Acer Aspire 5735Z
A voir également:
- Problème explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Relancer explorer.exe - Guide
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Usb-explorer.exe ✓ - Forum Sécurité
- Mémoire dévorée par chrome.exe & explorer.exe ✓ - Forum Virus