Comment changer le nbre de couleurs?
Kawax62
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr, j'ai acheté un jeu vidéo pour ma fille et au moment de l'installer, il me dit que le jeu ne peut s'installer qu'avec au moins 256 couleurs....
je pense qu'il est possible de changer ça sur l'ordi ms je n'y arrive pas
je pense qu'il est possible de changer ça sur l'ordi ms je n'y arrive pas
A voir également:
- Comment changer le nbre de couleurs?
- Changer dns - Guide
- Comment changer le clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment changer le nom de son iphone - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
5 réponses
Bonjour, en effet vous pouvez changer le nombre de couleurs, apres l instalation du jeu en question, vous aller trouver l icone du jeu sur le bureau alors vous faites un clique droit dessus et vous seelctionnez l option proprietes ensuite vous allez dans longlet compabilite en haut et vous allez avoir l option executer en 256 couleurs. alors vous cochez cette option ensuite vous faites apliquer puis ok et vous demarez votre jeu :-) pour plus d explications n hesitez pas
Yoli... dsl ça marche pas j'ai juste "personnaliser" qd je clik droit et pas moyen de changer ce nbre de couleurs
Pour Blackrolf et Please
Je ne peux pas installer le jeu, qd j'ouvre l'exe auto ou que j'essaye de l'installer, l'ordi s'arrête en me disant "le jeu est configuré pour au moins 256couleurs"
Merci qd même ;)
Pour Blackrolf et Please
Je ne peux pas installer le jeu, qd j'ouvre l'exe auto ou que j'essaye de l'installer, l'ordi s'arrête en me disant "le jeu est configuré pour au moins 256couleurs"
Merci qd même ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question