Disques reinstalation
Résolu/Fermé
A voir également:
- Disques reinstalation
- Lister les disques cmd - Guide
- Clé usb non reconnue dans gestion des disques - Guide
- Ma wii ne lit plus les disques ✓ - Forum Wii
- Pour séparer un disque dur physique en deux disques logiques il faut ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Fusionner 2 disques durs en 1 seul - Forum Matériel & Système
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 19:59
25 avril 2010 à 19:59
il faut booter (démarrer) la machine sur le cd 1 et suivre les instructions à l'écran
si ca démarre pas sur le cd il faut modifier le bios pour mettre le lecteur avant le disque dur dans l(ordre de démarrage
si ca démarre pas sur le cd il faut modifier le bios pour mettre le lecteur avant le disque dur dans l(ordre de démarrage
snowill
Messages postés
797
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
103
Modifié par snowill le 25/04/2010 à 20:07
Modifié par snowill le 25/04/2010 à 20:07
Essayes de booter dessus. Tu les insères et tu redémarres ton ordinateur.
Si il ne se passe rien c'est peut être aussi parce que les priorités de lancement du Bios sont mal configurés. Essayes déjà de démarrer dessus et on verra ensuite.
Sinon si tu veux formater tu télécharges le logiciel de formatage qui correspond à la marque de ton disque dur, tu l'installes sur cd, encore une fois tu démarres dessus et tu pourras formater. Ensuite tu pourras réinstaller windows avec les cds de réinstallation ou les cd originaux.
PS: toujours à la traine --' ça devrait prévenir quand quelqu'un post pendant qu'on rédige...
Si il ne se passe rien c'est peut être aussi parce que les priorités de lancement du Bios sont mal configurés. Essayes déjà de démarrer dessus et on verra ensuite.
Sinon si tu veux formater tu télécharges le logiciel de formatage qui correspond à la marque de ton disque dur, tu l'installes sur cd, encore une fois tu démarres dessus et tu pourras formater. Ensuite tu pourras réinstaller windows avec les cds de réinstallation ou les cd originaux.
PS: toujours à la traine --' ça devrait prévenir quand quelqu'un post pendant qu'on rédige...
25 avril 2010 à 20:00
C'est ça?
25 avril 2010 à 20:02
si ca marche pas regarde là https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
25 avril 2010 à 20:03
25 avril 2010 à 20:04
lol...
Puis après j'essaye
25 avril 2010 à 20:56
Je pense que j'essayerais demain parce que la j'ai un peu la flèmme de me prendre la tête...
Puis demain reprise...
Bonne soirée.