Problème explorer.exe

bsp91 Messages postés 181 Statut Membre -  
blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un soucis avec explorer.exe au démarrage de windows il plante et quand j'ouvre certaine fenêtre aussi ainsi que quand j'essaye de copier un fichier pour le mêttre dans un autre.

j'ai regarder dans le gestionnaire de tâche et le processus est trop gourmand ! plus de 50 60 de l'uc alors que normalement il ne dépasser pas les 10 et certaine fois ça monte à 95 de l'uc mon pc ram un peu si quelqu'un peut m'aider svp, merci.

A voir également:

3 réponses

blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

As tu poste un forum sur la classe virus/securite possibilite que le probleme vienne d un virus...
0
bsp91 Messages postés 181 Statut Membre 19

non je n'est pas poster sur la section virus/securite je ne pense pas que ce sois un virus je suis asser bien protéger je pense :p
0
blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

c est ce que je pensis moi aussi ( kaspersky pure avec licence mis a jour cotidiennement ) et en postant un raport je me susi apercu de lpusieurs virus loges dans mon ordinateur...
0