Au secours ! Mon écran se fige !
Lyloo
-
sidimouhamed Messages postés 76 Statut Membre -
sidimouhamed Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, ça fait plusieurs fois que l'écran de mon ordi (Windows xp) se fige ! La souris et le clavier ne réponde plus. Des fois, il se met à afficher des rayures noirs et blanches et refuse de répondre. Je suis obligée de l'éteindre de force à chaque fois et j'ai peur qu'à la longue ça l'abime ! S'il vous plaît, aidez moi vite !
Marine
Voila, ça fait plusieurs fois que l'écran de mon ordi (Windows xp) se fige ! La souris et le clavier ne réponde plus. Des fois, il se met à afficher des rayures noirs et blanches et refuse de répondre. Je suis obligée de l'éteindre de force à chaque fois et j'ai peur qu'à la longue ça l'abime ! S'il vous plaît, aidez moi vite !
Marine
A voir également:
- Au secours ! Mon écran se fige !
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Hishammu
Messages postés
216
Statut
Membre
18
tu demande une solution de ton problème ou un conflit sur le meilleur anti virus du marché ?
sidimouhamed
Messages postés
76
Statut
Membre
10
au cas ou tu le saurais pas c'est pas moi qui ai posé cette question et en plus je n'ai jamais essayé de faire la concurrence mais c'est l'unanimité
Sa doit être un virus. Le meilleur anti-virus c'est norton. Achète le en magasin. Les payant sont les plus performant. J'utilise Norton et tout est niquel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question