A l'aide Imprimante fax compatible ou non

Montesquieu62 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! ! Mon FAI est SFR je dispose de la Neuf Box 4-SER-r2 je souhaite acheter une imprimante multifonctions Canon PIXMA MX 320.
Je souhaite savoir si le fax qui équipe cette machine va être compatible avec ma neuf box, ou si il faut que je prévois une ligne spécialement dédiée à cette imprimante.
Merci pour vos réponses.
Montesquieu62

Un des regrets dans ma vie est de ne pas avoir épousé une archéologue, elle aurait été la femme à me regarder avec plus d'intérêt à mesure que le temps aurait passé.
Montesquieu62
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Je ne connais que la Neuf Box 4, mais je ne vois pas de raison pôur qu'un fax soit incompatible avec une box..le mien, branché, évidemment, sur la sortie ANALOGIQUE de la box ( là où on branche le téléphone normal, pas un VOIP)..fonctionne parfaitement, de même que l'ancienne imprimante qui faisait Fax.....

Cdt,
@+
0