Je ne sais pas quoi choisir comme carte Graph
Résolu
aelitdu72
Messages postés
155
Statut
Membre
-
Arc-Atmos Messages postés 355 Statut Membre -
Arc-Atmos Messages postés 355 Statut Membre -
Ce Post a été Résolu.
Bonjour, je ne sais pas si des jeux comme: Half life 2, Garry's mod 10, Counter strike source ou bien Team Forttress 2 pourrai tourné sur ce genre de config:
j'en ai trouver un autre, et moi perso je pense qu'il est pas mal =D
https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20
Dites moi s'il vous plait si je pourrai les faire tourner sur cette machines, car je veut un Ordinateur portable pour mon anniverssaire ^^' donc j'aimerai avoir une bonne config juste pour faire tourner les jeux que vous voyez.
Merci d'avance.
Bonjour, je ne sais pas si des jeux comme: Half life 2, Garry's mod 10, Counter strike source ou bien Team Forttress 2 pourrai tourné sur ce genre de config:
j'en ai trouver un autre, et moi perso je pense qu'il est pas mal =D
https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20
Dites moi s'il vous plait si je pourrai les faire tourner sur cette machines, car je veut un Ordinateur portable pour mon anniverssaire ^^' donc j'aimerai avoir une bonne config juste pour faire tourner les jeux que vous voyez.
Merci d'avance.
A voir également:
- Je ne sais pas quoi choisir comme carte Graph
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Carte vitale - Guide
6 réponses
ça ne va pas aller pour les deux!!!!!!!!!
les 2 proceseurs sont vraiment faibles!!il faut au moin un bon vieux CORE23DUO T6600!
pour les cartes graphqiues ,ce sont deux solutions intégrés!!!(mais la hd3200 garde un avantage par apport a la gma4500!)!!!donc INAPTES a faire tourner des jeux de bonne qualité!!!!!
l
les 2 proceseurs sont vraiment faibles!!il faut au moin un bon vieux CORE23DUO T6600!
pour les cartes graphqiues ,ce sont deux solutions intégrés!!!(mais la hd3200 garde un avantage par apport a la gma4500!)!!!donc INAPTES a faire tourner des jeux de bonne qualité!!!!!
l
aelitdu72
Messages postés
155
Statut
Membre
6
en faite moi je veut un pc portable dans les environs de 400/420€ avec au moin un pross en dual core et une bonne carte graphique pour faire tourner ces jeux :/ mais bien sur le pc je ne l'achete pas sur internet, je l'achete dans des magasin pas loin de chez moi ^^'
mwaxsky
Messages postés
710
Statut
Membre
27
la hd3200 n est pas mieux que la gma4500 mais en réalité (lorsque tu joues)elle est bcp mieux(ne cherche pas a comprendre c est un sujet trés compliqué!)
demande au marchand il te donnera un pc de jeux j'te conseil une carte graphique nvidia ou ati model récent et ram 3 a go mini
mon pc de jeux configuration optimale 2 go de carte graphique et 7 go de de ram 1100euro et dual core 3.5GHz (1000go de disque dur)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question