Comment désinstaller KIWEE
isa''''petite fleur2lotus'' ''
-
ekim55 Messages postés 86260 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86260 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
en termes simples pour non experte du net: j'ai installé Kiwee pour m'en servir sur msn, et maintenant à la place de mon moteur de recherche google (mozilla firefox) qui s'affichait initialement, j'ai une barre d'outil et de recherche KIWEE à la place, je n'arrive pas à la désinstaller? merci pour la solidarité avec débutante sur le net
A voir également:
- Comment désinstaller KIWEE
- Désinstaller tiktok - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller bing - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
2 réponses
bonjour
demarrer puis en bas tu as rechercher tape dans ce cadre msconfig ok continuer puis aller dans l'onglet demarrage et decocher KIWEE ok et laisse le surtout redemarrer
demarrer puis en bas tu as rechercher tape dans ce cadre msconfig ok continuer puis aller dans l'onglet demarrage et decocher KIWEE ok et laisse le surtout redemarrer
fleur2lotus
merci d'essayer de m'aider mais n'ai pas réussi , à partir de msconfig je ne pouvais suivre tes instructions proposées, ne correspondait pas à ce' qui s'affichait; mais le principal c l'intention de solidarité; après j'ai trouvé quand même une solution à mon problème; merci encore