A voir également:
- Probleme de d'affichage de mon DDur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
4 réponses
Je pense qu'il n'y a pas de lettre affectée à ton disque dur externe. Je vais t'expliquer comment faire, à faire avec précautions.
Démarrer > Panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > Gestionnaire de disque dur
Tu attends un peu, ça charge, et est-ce que tu vois ton Western digital ? Si oui, clic droit sur la partition, tu clic sur changer la lettre ou destination (quelque chose du genre, moi c'est en anglais, donc je sais pas comment c'est écris exactement en francais =)), puis tu fais Ajouter, tu choisis une lettre et tu valide deux fois.
Tiens-nous au courant. N'hésites pas à faire des screens si tu as des doutes.
Démarrer > Panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > Gestionnaire de disque dur
Tu attends un peu, ça charge, et est-ce que tu vois ton Western digital ? Si oui, clic droit sur la partition, tu clic sur changer la lettre ou destination (quelque chose du genre, moi c'est en anglais, donc je sais pas comment c'est écris exactement en francais =)), puis tu fais Ajouter, tu choisis une lettre et tu valide deux fois.
Tiens-nous au courant. N'hésites pas à faire des screens si tu as des doutes.