Accès refusé Pourquoi?

kikiw -  
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre -
Salut a tous,

Alors je vous explique, il y peu etre 3semaine j'ai dut réinstaller mon ordi, donc perdu toute mes donnée (enfin normalement)
Mais je suis aller dans c:/document and setting/ et la je voit qu'il y a deux dossier administrateur, un qui se nomme administrateur et l'autre administrateur.Nom-Fb9B15D2723 celui ci est "vide" et administrateur lui avait toute mes données. Donc sa fessait plezir, mais j'avais tout deplacer vers administrateur.Nom-Fb9B15D2723 pour y aceder directement , Mais le truc c'est que ce matin j'ai dut encore le reinstaller car il lui manqué des fichier pour le redemarage.

Et la ben j'ai tout perdu car dans C:/document and setting/ il y a toujours les deux dossier et celui que j'ai tout dedans il me met acces refusé!!

Que dois-je faire..?

Aidez moi svp.
A voir également:

4 réponses

torpedolos Messages postés 885 Statut Membre 89

Pour commencer, sauvegarde toutes tes données (en fait il aurait fallu le faire avant...) , au besoin a partir d'un live cd linux (ubuntu est très bien).
Puis re-installe ton système (windows, si tu aimes bien payer pour avoir de la m...., linux ubuntu si tu veux un système fiable, stable, et gratuit.)
Dans ce second cas, tu utilises me même Cd que tu as telechargé et gravé.
0
kikiw

Mais ya pas moyen d'y accédé a ce dossier a la con? En fessant une manip.?
0
kikiw

Répond moi stp
0

Ben la manip je te l'ais indiquée.

Apparemment tu as bousillé ton OS, donc il faut accéder a tes données par un autre moyen.
Réparer un OS dont des dossiers ont été effacés, sans live CD et sans le système d'origine, c'est pas de l'informatique, c'est de la magie.
Mais si tu préfères, rien ne t'empêche d'essayer.
0
kikiw

Je vais peu etre mieu t'expliqué pourquoi j'ai du re installer mon ordi ce matin, en fete il devait redemaré pour instalé quelque mise a jour, seulement quand il a redemaré, un ecran noir est apparut avec un message dessus en disant qu'il manqué des fichier systeme... du coup je pouvait rien faire!!

alors j'ai appuié sur la touche F10.
& Re instalation...
Donc j'ai rien pu sauvegardé!
0

J'ai bien compris.
Mais en plus tu as déplacé des fichiers, donc sans doute cramé des fichiers systèmes.
Donc il faut considérer que tu n'as plus d'OS sur l'ordi.
Donc il faut accéder avec autre chose.
Donc, un live-cd, comme je t'ai expliqué, c'est très bien et ça te permettra de recuperer ce qui peut-l'être.

Je ne connais pas d'autre moyen pour recuperer des données avec un OS bousillé, mais si tu en connais, je serais curieux de l'apprendre.

Une fois tes données récupérées, tu pourras formater et faire une install propre.
Si tu compte continuer a utiliser windows, un petit formatage de temps en temps ne fait pas de mal.

Et, je répète, tu aurais du faire tes sauvegardes, bien avant toute mise a jour ou autre manip, les sauvegardes, ça doit être systématique, pas seulement quand tu as un probleme.
0