Probleme avec winzip

jerome -  
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
j'ai enregistré des images avec winzip en y mettant un mot de passe, mais j'ai oublie ce dernier...

comment puis-je les recuperer?

merci
A voir également:

6 réponses

ElphydjX

va DL a cette adresse "Zip password recovery"
c'est une demo je pense donc limite mais il m'a deja servi avec succes !!!!
@+
0
Elphydjx

http://www.zipcure.com/
l'adresse ( oups )

|||||||
( . /\ . ) "C'est en étant au pierd du mur
\ °° / Que l'on voi mieu le mur !!! "
== 0_/
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

ElphydjX,

Excuse mon post de 14:23... malgré les apparences, je l'ai écrit sans avoir eu ton post additionnel de 13:55 (j'ai mis du temps à l'écrire car j'ai été interrompu).
Une bonne partie de mon message n'a donc pas lieu d'être (celle où je te dis que tu n'apportes pas d'information assez précise).

Je te prie de m'excuser.

@12C4
Ipl
0

Bonjour jerome, ElphydjX, bonjour à tous,

Je ne suis rien sur CCM... rien d'autre qu'un membre avec une grande ancienneté tout de même !
Néanmoins, je pense ne pas outrepasser mes droits en écrivant ce post... sinon, dites le moi !

ElphydjX... tu es le bienvenu sur CCM !... mais...

Quand tu arrives sur un forum, observe les habitudes (la charte non écrite de ce forum) avant d'intervenir !

-hier, tu t'es fait contrer avec des propos excessifs sans arguments solides

Tu fais des efforts pour t'intégrer (indication de ton ad.e-mail, réponses nombreuses et propos mesurés), néanmoins, j'ai 2 petites remarques à formuler :
-dans ta réponse, tu te dois de te mettre à sa portée de ton interlocuteur et, si tu ne connais pas son niveau, il faut fournir suffisamment de détails.
Je ne connais pas jerome et ton 'va DL a cette adresse "Zip password recovery"' n'apporte aucune solution car il n'y a là aucune adresse (évidemment, si jerome est de bon niveau, il sera capable de compléter l'info !). Il est sans doute mieux de fournir une info plus précise comme :
--- va voir ces liens http://www.google.fr/search?q=Zip+password+recovery&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=
--- ou bien, va consulter Google et donne lui ces clés de recherche "Zip password recovery"... là, tu lui donnes en plus une méthode qu'il pourra réutiliser.
- CCM s'interdit de toucher au domaine des cracks et toutes choses illégales.
N'oublie jamais que CCM est un site très précieux pour beaucoup d'internautes et plus précisément, pour tout un tas de débutants, d'étudiants et d'internautes rencontrant des problèmes.
CCM est indépendant et absolument gratuit : rien à débourser mais de plus, avec des publicités minimales et sans agressivité envers l'internaute (pas de popup qui te saute au nez, pas de génération de spam, etc.)... Jeff y veille ; nous lui en sommes très reconnaissants et nous sommes tous soucieux de l'y aider ! il ne faut absolument pas risquer la moindre illégalité car beaucoup de concurents aimeraient se débarrasser de ce site et ce forum !

Dans le cas présent (demande de contournement d'une protection par mot de passe) :
- tu remarqueras souvent le très faible nombre de réponses, non pas parce que nous ne savons pas répondre...
- il ne faut pas de réponse directe
- des pistes sont, à la rigueur, tolérables si comme ici, celui qui demande l'aide ne montre pas de volonté de crack (souvent, on lui pose des questions pour préciser la chose, mais là je ne veux pas pénaliser jerome)
- un échange par e-mail direct reste possible si jerome fournit son adresse.

Je tiens à préciser que je n'ai rien contre toi ElphydjX... ce post s'adresse aux nouveaux visiteurs qui ne connaissent pas CCM.

@12C4
Ipl
0
ElphydjX

Escuse Moi Ipl, je ne savais pas que l'on ne pouvais donner d'adresse crack et autres ; comme je l'ai di recemment, je viens a peine de connaître ce forum et ignorai son importance

A l'avenir, j'essaierai de faire Gaf

****( . /\ . )***************** "C'est en étant au pied du mur**
*****\ °° /******************Que l'on voit mieux le mur!! "***
***°==0_/ *****************************************
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK ElphydjX ;-)

Ce n'est pas de l'autoritarisme de ma part mais un souci bien réel de ne pas attirer d'ennuis à Jeff!
@12C4
Ipl
0
ElphydjX

ok Ipl, sans rancune et je ferai gaf a l' avenir et @+ sur un autre poste
PS , cela fais combien de temps que toi et les autres membres habitué êtes ici ??????????

****( . /\ . )***************** "C'est en étant au pied du mur**
*****\ °° /******************Que l'on voit mieux le mur!! "***
***°==0_/ *****************************************
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ca depend desquels, ca varie entre 2 ans je crois (l'age du forum) et 1 mois (certains sont tres actifs tres vite :-D)

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
Utilisateur anonyme

Ah ouais, c'est vrai ça.

-=La mère Denis=-
0

>combien de temps que toi...
Je me suis inscrit sous mon identification actuelle au début d'octobre 2001 mais je connais CCM depuis Août 2001, me semble-t-il.

@12C4
Ipl
0