Virus clés usb
hugues
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
salut à tous!
ma clé usb me pose quelques petits problèmes: je n'arrive pas à lire mes fichiers audio ni les supprimer encore moins formater ma clé.
svp, proposer une solution car je crains que ma clé ne soit foutue.
merci à tous!
ma clé usb me pose quelques petits problèmes: je n'arrive pas à lire mes fichiers audio ni les supprimer encore moins formater ma clé.
svp, proposer une solution car je crains que ma clé ne soit foutue.
merci à tous!
A voir également:
- Virus clés usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
Bonjour
tu va sur Poste de travail , clique droit sur la clé, tu copier toute la clé sans l'ouvrir,
puis tu va sur votre bureau et tu colle, tu trouvera ce que tu a dans la clé dans le nouveau dossier dans le bureau
Bonne chance
tu va sur Poste de travail , clique droit sur la clé, tu copier toute la clé sans l'ouvrir,
puis tu va sur votre bureau et tu colle, tu trouvera ce que tu a dans la clé dans le nouveau dossier dans le bureau
Bonne chance
j'ai deja essayé de copier les donnée sur le bureau mais les fichiers sont corrompu. à présent je veux formater ou du moins éffacer tout ce qu'il y a sur ma clé. mais la copie s'interrompt pour cause de "code de redondance cyclique".
Bon, tu fé clique droit sur Poste de travail - Gerrer - Gestion des disques - tu selectionne ta clé USB et là tu peu faire ce que tu ve
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai fait, mais à la fin il y a un message d'erreur qui dit que l'assistant ne s'est pas terminé correctement; et les fichiers sont toujours sur la clé