Réponse de IZANLINUS A TATOU_38

Fermé
IZANLINUS - Modifié par IZANLINUS le 25/04/2010 à 10:23
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 25 avril 2010 à 10:24
bonjour tatou_38 merci d'abord pour ta réponse mais ma thèse ne consiste pas seulement a modifier le noyau mais je dois implémenter un par_feu se ci va être non pas un par_feu pour une seul machine mais pour toute un réseau d'ordinateur je vais mieux dire, ma thés consiste à :
1- décharger un noyau de toute les chose qui concerne les interface et les driver et ne laisser que le mode console pour l'implémenter sur une machine a performance faible
cet machine va servir comme par_feu pour toute les autres machines qui serons connecter a elle
2-greffer un par_feu tell que ip_tabe et modifier ces fichier de configuration de maniéré a les modèles selon les veux des utilisateurs (les machines connecter au serveur de par_feu) ces veux serons exprimer via une interface qui sera elle réaliser avec un serveur web (apach)
si tu peu m'aider ou me donnez des ides
je tien a tu passer un grand merci

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
25 avril 2010 à 10:24
Prière de poster à la suite du post initial !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17483487-decharger-un-noyau-du-superflu

Merci de votre compréhension.
0