Refut de connection a ma neuf box wifi
johood
Messages postés
89
Statut
Membre
-
johood Messages postés 89 Statut Membre -
johood Messages postés 89 Statut Membre -
bonjour.
voila mon problème est que depuis 2 semaines, mon PC refuse de se connecter a ma neufbox :
j'installe le driver de la carte wifi.
j'éteins mon PC.
je branche la carte sur la CM.
je rallume mon PC.
je finalise l'installation.
l'utilitaire de gestion des réseaux netgear se lance.
je rentre les paramètres de mon réseaux neuf.
je lance la recherche, et la plus rien. il refuse catégoriquement que je me connecte sur mon réseau.
j'essaye un autre réseau ouvert a proximité de chez moi. il se connecte et je peut aller sur le net.
je réessaye avec le mien, toujours impossible de se connecter.
quelqu'un aurait il une solution svp ?
merci d'avance.
voila mon problème est que depuis 2 semaines, mon PC refuse de se connecter a ma neufbox :
j'installe le driver de la carte wifi.
j'éteins mon PC.
je branche la carte sur la CM.
je rallume mon PC.
je finalise l'installation.
l'utilitaire de gestion des réseaux netgear se lance.
je rentre les paramètres de mon réseaux neuf.
je lance la recherche, et la plus rien. il refuse catégoriquement que je me connecte sur mon réseau.
j'essaye un autre réseau ouvert a proximité de chez moi. il se connecte et je peut aller sur le net.
je réessaye avec le mien, toujours impossible de se connecter.
quelqu'un aurait il une solution svp ?
merci d'avance.
A voir également:
- Refut de connection a ma neuf box wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
13 réponses
Dans le menu, tu a flitrage mac actif : OUI / NON.
Si c est non, c est pas la le souci
Si c est oui, tu peu ajouter une adresse autorisée a rentrer sur ta box.
Si c est non, c est pas la le souci
Si c est oui, tu peu ajouter une adresse autorisée a rentrer sur ta box.
Erreur de saisie de clé peut etre ? essaie de virer la clé wep, wpa ou autre et regarde si ca fonctionne mieux...
pour la clé, je l'ai bien rentrer je viens de revérifier, et j'ai également vérifier que je n'était pas bloqué pour la box.
pour virer la clé sa vas être dur car ma mère ne voudras jamais. elle n'y connais rien et refuse que l'on retire ce qui lui semble être un rempart a l'intrusion sur nos PC.
pour virer la clé sa vas être dur car ma mère ne voudras jamais. elle n'y connais rien et refuse que l'on retire ce qui lui semble être un rempart a l'intrusion sur nos PC.
Joli phrasé en tout cas... Bien , ta neufbox ne necessite pas d appuyer sur un bouton d association?
Tu pourrai peut etre essayé de changé ta clé réseau en wpa afin d y mettre une clé plus "humaine".
Y a t il un verrouillage MAC activé?
Tu pourrai peut etre essayé de changé ta clé réseau en wpa afin d y mettre une clé plus "humaine".
Y a t il un verrouillage MAC activé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur la box, il n'y a que deux bouton sur lesquels appuyer, le bouton de reset et le bouton d'affichage des led.
il y a bien un verrouillage MAC mais aucun IP n'est apparemment bloquer par celui-ci.
pour la clé WPA, j'ai deux proposition dans l'utilitaire de gestion de réseau netgear :
WPA-PSK [TKIP]
WPA2-PSK[AES]
pour le coté humain de la clé, sa vas je l'ai mémoriser depuis deux semaine que je ne fait que la taper dans tous les sens pour faire fonctionner le tout.
il y a bien un verrouillage MAC mais aucun IP n'est apparemment bloquer par celui-ci.
pour la clé WPA, j'ai deux proposition dans l'utilitaire de gestion de réseau netgear :
WPA-PSK [TKIP]
WPA2-PSK[AES]
pour le coté humain de la clé, sa vas je l'ai mémoriser depuis deux semaine que je ne fait que la taper dans tous les sens pour faire fonctionner le tout.
Erf, ben la je ne vois pas trop ce qui gene, a par taper sur la mauvaise box et/ou rentrer la mauvaise clé...
ba oui justement c'est pour sa que je suis venu sur ce forum.
sa comment vraiment a m'embêter.
en tout cas, merci de ton aide.
sa comment vraiment a m'embêter.
en tout cas, merci de ton aide.