Utiliser neuf box comme point wifi
megro64
Messages postés
117
Statut
Membre
-
megro64 Messages postés 117 Statut Membre -
megro64 Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une neuf-box V4 les dernière que neuf a sortie ou il y a encore écrit NEUF dessus et pas SFR, et la neuf-box est loin de mon pc et j'ai une ancienne neuf-box qui fait wifi et je souhaiterais relier les 2 neuf box par câble RJ45 et faire de la 2eme neuf-box un point wifi plus proche. Est-ce possible ?
Désolé pour les fautes et pour l'explication mal faite, mais si jamais je peut me ré-expliquer.
Merci de vos réponse.
J'ai une neuf-box V4 les dernière que neuf a sortie ou il y a encore écrit NEUF dessus et pas SFR, et la neuf-box est loin de mon pc et j'ai une ancienne neuf-box qui fait wifi et je souhaiterais relier les 2 neuf box par câble RJ45 et faire de la 2eme neuf-box un point wifi plus proche. Est-ce possible ?
Désolé pour les fautes et pour l'explication mal faite, mais si jamais je peut me ré-expliquer.
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Utiliser neuf box comme point wifi
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Point de suite word - Guide
7 réponses
Salut,
Théoriquement je dirais que oui, ma fois je ne suis pas sur
si la celle qui fait relai est paramétrée comme un hub ou switch et que l'autre la reconnais comme tel elle devrais agir comme routeur pour faire le liens entre celle qui serviras de point d'accès et internet. Mais je reste un peu septique à se propos...
Théoriquement je dirais que oui, ma fois je ne suis pas sur
si la celle qui fait relai est paramétrée comme un hub ou switch et que l'autre la reconnais comme tel elle devrais agir comme routeur pour faire le liens entre celle qui serviras de point d'accès et internet. Mais je reste un peu septique à se propos...
Je connais pas très bien la neuf box mais je pense que si tu relie ta box qui est sensé servir de routeur avec un câble RJ45 croisé à ta box qui doit servir de relai wifi tout devrais être pris en charge...
après comme je t'ai dit je connais pas très bien cet appareil.
Sinon vois sur le net tu devrais trouver de la documentation facilement
après comme je t'ai dit je connais pas très bien cet appareil.
Sinon vois sur le net tu devrais trouver de la documentation facilement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question