Cherche une pilote du son
moulika
Messages postés
1
Statut
Membre
-
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
bonjour,
je ne connais pas grande chose en informatique alors j'explique le problème enfait maintenant je n'ai plus de son je connais pas la raison mais bon voila et enfait on m'a dit que je dois chercher la pilote du son que je sais pas où je peux en trouver!
et je précise là j'ai windows xp professionnel
voila merci d'avance
je ne connais pas grande chose en informatique alors j'explique le problème enfait maintenant je n'ai plus de son je connais pas la raison mais bon voila et enfait on m'a dit que je dois chercher la pilote du son que je sais pas où je peux en trouver!
et je précise là j'ai windows xp professionnel
voila merci d'avance
A voir également:
- Cherche une pilote du son
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Salut
Avant de chercher un pilote pour ta carte son, il faut déjà que en connaisses le modèle exact. Tu peux utiliser le panneau de configuration/système/matériel/gestionnaire de périphérique/contrôleurs audio.
Ou alors tu télécharges Aida32 ici :
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=aida32&x=0&y=0&system=windows
Dans Aida32, tu clique sur Ordinateur/résumé/multimédia/carte vidéo.
Là tu auras le modèle de ta carte son, et le lien du site du constructeur depuis lequel tu pourras télécharger le pilote correspondant.
Avant de chercher un pilote pour ta carte son, il faut déjà que en connaisses le modèle exact. Tu peux utiliser le panneau de configuration/système/matériel/gestionnaire de périphérique/contrôleurs audio.
Ou alors tu télécharges Aida32 ici :
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=aida32&x=0&y=0&system=windows
Dans Aida32, tu clique sur Ordinateur/résumé/multimédia/carte vidéo.
Là tu auras le modèle de ta carte son, et le lien du site du constructeur depuis lequel tu pourras télécharger le pilote correspondant.