Radeon 5770 et seven 64bits sa me saoule!

Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai un soucis de pilote depuis se soir avec ma sapphire radeon 5770 (aucune défaillance de la carte) elle est neuf d'il y a une semaine
Voilà mon soucis se soir je suis passer du pilote 9.3 (un truck comme ca) de novembre 2009 à la version 10.3 2010 mon soucis et que quant j'allume le pc au lancement de CCC l'écran et plins de lignes je ne peux rien faire , et sa avait commencer à me le faire sous gta4
Quant je vais en mode sans echec et que j'enlève l'entré de CCC au démarrage de windows, le problème disparais j'en conclue par moi même que le problème vient du pilote.
J'ai cru entendre parlé que la tension en mode repos et en mode charge était mal géré sous seven 64bits alors ma question et est-ce que je retourne sous mon bon vieux vista 64bits ou vous aviez une solution à me confié?

merci de l'aide

A voir également:

8 réponses

ben51 Messages postés 396 Statut Membre 27

Tu est branché comment avec ton écran ?

Sinon tu à testé avec juste le pilote d'installé ( un peut plus bas dans la page)?
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=win7/windows-7-64bit
0
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Je suis branché en DVI vers DVI et sinon oui quand je desactive le démarrage de CCC catalyst control center (je suis obligé de passé en mode sans echec et de le désactiver avec ccleaner plus aucun problèmes
Le problème est belle et bien de catalyst non? le retour sur vista peux réglé le soucis? si oui sa m'embête un peu car seven est logiquement plus performant
0

Étrange comme problème, je vois pas vraiment pourquoi le centre de contrôle verai ce type de bug.
Désinstalle ccc et le pilote et re fait une installe avec uniquement le pilote ( donc sans ccc) http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=win7/windows-7-64bit troisième download
les logiciels libre sont open source, mais un logiciel open source n'est pas forcement libre.
Le sms s'est des fautes d'orthographe, mais les fautes d'orthographe ne sont pas du sms ;)
0
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Est-ce que cela va me pénalisé dans les jeux? (sinon pour gérré mon ventilateur et mon overclocing heuresement qu'il y à MSI afterburner) mon overclocing et très faible donc le soucis n'est pas de la car mon GPu
est à 900Mhz contre 850 et 1400 pour la ram contre 1200
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement non.

Et sans ton O/C à tu toujours se problème ?
Fait gaf à se que la température ne monte pas trop.
0

Alors dictons :

> j'ai tous virrer
> Ensuite installer le pilote d'affichage seul
> avec ou sans overclocking plus un bug pour le moment

Je vois pas de ou le soucis provient avec le catalyst installé mais cela est bien étrange, pour le moment sa fonctionne ce qui est nétement mieux et plus de symptômes bizar à l'écran (les lignes etc)

ps: 35° à 40° au repos boitier fermé, il y qu'un seul ventilateur de 80mm sur ma tour donc c'est déjà pas mal pour un pc un peu confiné
0

Et après une période d'utilisation intensive de la carte ?
Il y à HWMonitor qui est un bon logiciel pour connaitre la température maximal atteinte.

Oui je trouve ça étrange aussi comme bug vus que ccc est juste un centre de contrôle, j'aurais plus vus cela venant du pilote. À la rigueur une incompatibilité avec ton utilitaire MSI.
0

L'utilitaire MSI je m'en sert comme logiciel secondaire, c'est à dire qu'avant d'utilisé ca, j'utilisé le catalyst, pour moi cela vien de Overdrive
0