PC démarre dès qu'on touche souris ou clavier
octobon
Messages postés
160
Statut
Membre
-
octobon Messages postés 160 Statut Membre -
octobon Messages postés 160 Statut Membre -
bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment éviter que mon nouveau PC sous Windows 7 pro s'allume et démarre dès qu'on bouge la souris où qu'on touche à n'importe quel bouton du clavier ?
Plutôt énervant... c'est comme si le PC était mis en veille, or je fais bien Démarrer /Arrêter...
Quelle est la manip pour corriger ça ?
merci
--
Plutôt énervant... c'est comme si le PC était mis en veille, or je fais bien Démarrer /Arrêter...
Quelle est la manip pour corriger ça ?
merci
--
A voir également:
- PC démarre dès qu'on touche souris ou clavier
- Windows ne démarre pas - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
8 réponses
Fait un Clic droit sur le bouton "Arreté" dans Démarer, s'il est marquer Mette en veille j'rigole ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour rainure, merci d'avoir répondu (jeasonp, de même).
Excusez d'avoir tardé à répondre, j'étais en déplacement...
je m'acclimate tout doucement à mon nouveau PC et aussi à Windows 7 :
je pense que je devais mettre le PC en état de "Veille prolongée", ce qui coupe le moteur sans éteindre complètement la machine (curieux, non ?)
je n'avais pas remarqué qu'il y a aussi l'option "veille" simple (auquel cas l'écran s'éteint mais le PC continue à ronronner).
Donc je crois qu'en état de "Veille prolongée", le PC redémarre au premier contact clavier/souris. Je confirme ici dès que je peux...
merci tout de même de prêter attention à un béotien
--
Excusez d'avoir tardé à répondre, j'étais en déplacement...
je m'acclimate tout doucement à mon nouveau PC et aussi à Windows 7 :
je pense que je devais mettre le PC en état de "Veille prolongée", ce qui coupe le moteur sans éteindre complètement la machine (curieux, non ?)
je n'avais pas remarqué qu'il y a aussi l'option "veille" simple (auquel cas l'écran s'éteint mais le PC continue à ronronner).
Donc je crois qu'en état de "Veille prolongée", le PC redémarre au premier contact clavier/souris. Je confirme ici dès que je peux...
merci tout de même de prêter attention à un béotien
--