Ou trouver acer erocovery management

anonyme -  
 anonyme -
bonjour, j'ai un acer aspire one d150-0bk et il bugg, etc. Je voudrais faire en sorte qu'il redevienne comme lors de l'achat . J'ai vu sur les autres forum qu'il fo acer erecovery management. Mais le problème est que je n'arrive pas a le trouver. Pouvez vous m'aider a trouver ce programme de tel sorte que mon disque dur soit vide, rapide, etc

merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
au demarrage et en meme temps appuis sur la touche F10 et vois ce que ca donne
0
Tomzx Messages postés 54 Statut Membre 6

C'est ici que tu trouveras ton bonheur : https://www.acer.com/worldwide/support/

;)
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,
Si tu veux le remettre à l'état d'usine --> Redémarre, fais Alt + F10 dès que le logo acer va apparaître et la restauration va se faire.
0
anonyme

Mais le problème c que o démarage je pe faire que F2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Au démarrage, aussitôt que tu vois le logo acer, fais --> Alt + F10, ca doit marcher, si non --> as-tu un problème de clavier ?
0
bmirak Messages postés 468 Statut Membre 26

Salut, il faut activer la restauration D2D sur le bios pour que le Alt+F10 fonctionne au démarrage. Alt+F10 n'apparait pas comme un choix sur l'écran tu dois tapoter plusieurs fois dès le lancement de la machine avant l'apparition du logo Acer.
0
anonyme

c bon ca marche et g réussie
Merci :)
0