Blocage du système
Résolu
jennybigoude
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, je poste se message car je suis despéré :(
J'ai un ami qui un ordinateur portable Dell inspiron 1525 sous windows vista, et depuis quelques temps, peu de temps après l'allumage, l'ordinateur se bloque. Malheureusement je ne sais pas d'où ça vient et je n'ai pas le temps de lancer de scan antivirus ou toutes autres application me permettant de comprendre ce qu'il se passe. Voila si quelqu'un aurais une solution à mon problème :D !!
J'ai un ami qui un ordinateur portable Dell inspiron 1525 sous windows vista, et depuis quelques temps, peu de temps après l'allumage, l'ordinateur se bloque. Malheureusement je ne sais pas d'où ça vient et je n'ai pas le temps de lancer de scan antivirus ou toutes autres application me permettant de comprendre ce qu'il se passe. Voila si quelqu'un aurais une solution à mon problème :D !!
13 réponses
vista c'est de la m*****
enlève toute les applications au démarrage (tout ceux qui s'affichent en bas à droite de l'écran)
enlève toute les applications au démarrage (tout ceux qui s'affichent en bas à droite de l'écran)
Quand tu dit bloque, Tu pense a un Freeze ou autre chose
Sinon il se peut que le PC portable surchauffe ( très fréquent sur les PC portable)
Sinon il se peut que le PC portable surchauffe ( très fréquent sur les PC portable)
Et bien au début il s'arrêtait complètement et maintenant il bloque sur l'écran où il est... Il n'y a que la souris qui peut bouger mais je ne peux cliquer nul part.
Merci de la rapidité ;)
Merci de la rapidité ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, et je dois faire quoi alors ? Le démonter et les nettoyer ?
Par contre je viens de m'apercevoir qu'il y avais un virus, dans le gestionnaire de tâches, j'ai eu le temps de relever quelques noms de processus que je ne connaissais pas et je suis tomber en cherchant sur internet sur : gkgeses.exe
Du coup j'ai essayer de l'ancer un scan antivirus en mode sans echec..
Et là j'attends qu'il se finisse.
Par contre je viens de m'apercevoir qu'il y avais un virus, dans le gestionnaire de tâches, j'ai eu le temps de relever quelques noms de processus que je ne connaissais pas et je suis tomber en cherchant sur internet sur : gkgeses.exe
Du coup j'ai essayer de l'ancer un scan antivirus en mode sans echec..
Et là j'attends qu'il se finisse.
Aucune réponse pour la recherche :gkgeses.exe
donc la je ne ses pas soit tu fait des analyses + des programme de nettoyage.
soit tu reformate le pc surtout que tu est sous Vista
donc la je ne ses pas soit tu fait des analyses + des programme de nettoyage.
soit tu reformate le pc surtout que tu est sous Vista
bonsoir
avec un virus non vaut mieux mettre un post sur le forum virus/securite au dessus dans la liste des programmes
eux vont te le desinfecter entierement et ne reinstalle pas avec un virus
avec un virus non vaut mieux mettre un post sur le forum virus/securite au dessus dans la liste des programmes
eux vont te le desinfecter entierement et ne reinstalle pas avec un virus
Bon merci de ton aide, je vais attendre de voir ce que donne l'analyse, et puis essayer d'arranger tous ça.
Enfaite pour tout dire, cet ordinateur revient d'une réparation, une des charnière de l'écran c'était cassée et depuis il n'y a que des problèmes... Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu chez Dell mais bon...
Mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'il chauffe beaucoup.
Bonne soirée et merci :)
Enfaite pour tout dire, cet ordinateur revient d'une réparation, une des charnière de l'écran c'était cassée et depuis il n'y a que des problèmes... Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu chez Dell mais bon...
Mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'il chauffe beaucoup.
Bonne soirée et merci :)