Process en sleep!!!
hssissen
Messages postés
844
Membre
Dernière intervention
-
hssissen Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hssissen Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
Voila j'ai un probleme que je ne comprends pas sa source. J'ai cree et monte une nouvelle partition de 230G. Le probleme c'est que je n'arrive pas a executer certains programmes sur cette partition car le process se met en sleep. La seule explication que j'ai eu pour le moment c'est que ce probleme est lie a la nouvelle partition et que le noyau utilise ne la reconnait pas ou qqchose comme ca. Etant un neophyte en linux, on m'a suggere de recompiler le noyau ou installer un nouveau. J'ai pense a surfer sur le net afin de me guider dans cette tache, mais j'avoue que je n'ai pas suffisament de temps et toute aide dans ce sens, comprendre un petit guide pour ca ou un tutoriel simpliste serait la tres bien venue. Votre aide me sera d'un grand secours.
Merci et bonne continuation.
NB: Je suis sur redhat 9.0 et kernel 2.4.26
Voila j'ai un probleme que je ne comprends pas sa source. J'ai cree et monte une nouvelle partition de 230G. Le probleme c'est que je n'arrive pas a executer certains programmes sur cette partition car le process se met en sleep. La seule explication que j'ai eu pour le moment c'est que ce probleme est lie a la nouvelle partition et que le noyau utilise ne la reconnait pas ou qqchose comme ca. Etant un neophyte en linux, on m'a suggere de recompiler le noyau ou installer un nouveau. J'ai pense a surfer sur le net afin de me guider dans cette tache, mais j'avoue que je n'ai pas suffisament de temps et toute aide dans ce sens, comprendre un petit guide pour ca ou un tutoriel simpliste serait la tres bien venue. Votre aide me sera d'un grand secours.
Merci et bonne continuation.
NB: Je suis sur redhat 9.0 et kernel 2.4.26
A voir également:
- Process en sleep!!!
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Dont sleep - Télécharger - Divers Utilitaires
- Monitor going to sleep en francais ✓ - Forum Windows
- Monitor going to sleep traduction - Forum Ecran
Que veux tu dire par nunux et puis comment peut on acceder au bios? (excusez mon ignorence).
Merci.
Quel est ton sytème d'exploitation (c'est ton nunux)?
Pour accèder au bios, voici ce que tu dois lire pour pouvoir accèder à ce problème et le régler convenablement (je l'espère)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-389-%5BBIOS%5D-Acc%E9der-au-setup-du-Bios
Merci.