Pb reseau affichage page bloqué

guillaume delahaye -  
 nathalie -
Bonjour,

J'ai un pb ! et je ne trouve pas la solution

Voilà j'ai un ordinateur de bureau et un portable avec tous les 2 windows XP. Je l'ai mis en reseau avec 2 cartes reseau pour ma connexion ADSL ethernet.

Tout fonctionnait correctement surf sans pb sur l'un comme su l'autre.

Mais j'ai resintallé Windows XP sur mon ordinateur de bureau. J'ai recrée ma connexion reseau.

sans pb visiblement mais le seul hic c'est que sur mon portable certains sites sont inacessibles . Ex : la page d'accueil de WANADOO. J'ai la banderole rouge qui apparait et c'est tout! la barre d'avancement en bas indique : (5 élements restants : téléchargement de l'image http:images.wanadoo.fr/walledgarden/bin/icon/logo/logo.gif...

et c'est tout page blanche !

alors que d'autres site comme www.msn.fr fonctionne mais pas d'autres !! j'y comprends rien !

mais sur mon ordinateur principal celui qui sert de passerelle, les pages s'affichent sans pb !

j'ai désintallé tous mes firewall et antivirus , j'ai reinstallé une nouvelle fois windwos XP sur mon ordinateur principal. Idem !

j'ai déinstallé le firewall de windows XP ! j'ai mis les options internet par défaut sur les 2 PC !

(ps : si je branche mon pc portable directement avec ma connexion adsl, les pages s'affichent normalement° donc le pb vient bien du réseau !

qu'en pensez vous ?

merci d'avance ! j'en peux plus!!!

cordialement guillaume
A voir également:

3 réponses

guillaume

ouait bin je peut pas taider met moi jai le meme bleme et ca me predn la tete il y a des site ki safiche bien et wanadoo c affiche comme toi juste la ban et c tout donc si tu trouve dit le moi pliz je te remerci
0
Laurent

Allez voir sur le groupe de news windowsxp.connexion, peut-etre trouverez-vous la solution........
0
nathalie

Ou as-tu trouvé les pilotes pour rtl8029as, et est-ce une bonne carte ?

Impossible de trouver ses pilotes ? MERCI BEAUCOUP de ton aide.
0