Probléme d'instalation de .net FramWork 3.2

pedromartins Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

comme le dit le titre de mon post j'ai un probléme avec l'istalation de .net FramWork 3.5

sa me telecharge les fichier mais pour l'instalation sa me met echec....

Aidez-moi! =(
A voir également:

10 réponses

ekim55 Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonsoir,
Pour XP. télécharge-le --> Framework 3.5 et essaie de l'installer manuellement.
0
pedromartins Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Non, j'ai un Windows vista familial premium 32bits
0
ekim55 Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Pourquoi tu veux l'installer ? Il est inclus sous vista !
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
pedromartins Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Parce que je veut installer un programme 'WBFS Manger' et il me dit que je dois l'installer =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

net FramWork 3.5 pour toutes les versions Windows > http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=333325fd-ae52-4e35-b531-508d977d32a6

le druide sans la potion.
0

Bah c'est la que j'ai telecharger mes 10 fois... mais a chaque fois sa me met: Erreur =/
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu as le code de l'erreur ?
0

Je ne savais pas que c'était compatible pour toutes les versions. Alors prend le lien que je t'ai mis pour XP.
0

Là...j'ai trouver un lien sur un site d'on je ne dirait pas le nom et qui installe... je redirait des nouvelles dés qu'il fini...
0

les solutions pour résoudre ton problème sont juste à coté > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6000788-prob-install-net-framework-3-5
0