Localhost ne démare pas sur ma machine
medringa
Messages postés
48
Statut
Membre
-
kar12 Messages postés 26 Statut Membre -
kar12 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide . je vien d'instalé le WampServer 2.0i et quand je lance le localhost il ne s'affiche pas ... il m'affiche une page d'internet explorer 7.0 avec impossible d'afficher cette page ...
que dois je faire ...
j'ai besoin de votre aide . je vien d'instalé le WampServer 2.0i et quand je lance le localhost il ne s'affiche pas ... il m'affiche une page d'internet explorer 7.0 avec impossible d'afficher cette page ...
que dois je faire ...
A voir également:
- Localhost ne démare pas sur ma machine
- Machine virtuelle windows - Guide
- Time machine - Guide
- Localhost:8080 ✓ - Forum Java
- Localhost:8090 - Forum PHP
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows
1 réponse
salam alicom;
t'a pas encore demarer le serveur wamp c'est pour ca il vous affiche impossible
clic droit sur l'executable de wamp puis il vous affishe une econe dans la barre d'outil clic gauche sur l'icone wamp qui est colorise en rouge puis mettez start all service atend presque 10 second tu vois que l icone a devenu geune
donc bravo t'a resolu le problem mais fermer le skype pcq il utilise le meme port avec wamp allez bon courage.
t'a pas encore demarer le serveur wamp c'est pour ca il vous affiche impossible
clic droit sur l'executable de wamp puis il vous affishe une econe dans la barre d'outil clic gauche sur l'icone wamp qui est colorise en rouge puis mettez start all service atend presque 10 second tu vois que l icone a devenu geune
donc bravo t'a resolu le problem mais fermer le skype pcq il utilise le meme port avec wamp allez bon courage.