Résoudre problème Journal évènement
joemontain
Messages postés
1105
Membre
Dernière intervention
-
Pascal -
Pascal -
Salut,
merci de me dire comment résoudre ce problème:
Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : ISService
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1
Date : 22/08/2005
Heure : 19:46:49
Utilisateur :
Ordinateur :
Description :
La description pour l'ID d'événement ( 1 ) dans la source (ISService) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : Le fichier du journal d'événements est endommagé..
merci de me dire comment résoudre ce problème:
Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : ISService
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1
Date : 22/08/2005
Heure : 19:46:49
Utilisateur :
Ordinateur :
Description :
La description pour l'ID d'événement ( 1 ) dans la source (ISService) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : Le fichier du journal d'événements est endommagé..
A voir également:
- Résoudre problème Journal évènement
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Mon journal intime - Télécharger - Vie quotidienne
- Style journal officiel word - Guide
- Evenement whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Évènement facebook disparu - Forum Facebook
2 réponses
Salut,
il m'arrive depuis pas mal de temps un blocage de mon pc, par exemple, lorsque je fais un clic droit sur mon bureau rien ne se passe.
Je lance le Gestionnaire des tâches Windows: mon UC est entre 60% et 95% , la charge dédiée est entre 467 à 650Mo.
. Je me posais la question si il existait un logiciel qui vérifierait un conflit de logiciels ?
Sinon, lorsque je vais dans Journal d'évènement, je vois ce problème (message précédent).
1/ Est-ce que cela vient d'un paramètre dans Services système ?
Merci
il m'arrive depuis pas mal de temps un blocage de mon pc, par exemple, lorsque je fais un clic droit sur mon bureau rien ne se passe.
Je lance le Gestionnaire des tâches Windows: mon UC est entre 60% et 95% , la charge dédiée est entre 467 à 650Mo.
. Je me posais la question si il existait un logiciel qui vérifierait un conflit de logiciels ?
Sinon, lorsque je vais dans Journal d'évènement, je vois ce problème (message précédent).
1/ Est-ce que cela vient d'un paramètre dans Services système ?
Merci