Plus de connexion..

moi12 -  
loulou-adeline Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour !

Nous avons 2 ordinateurs à la maison : un de bureau, et un portable wi-fi.
Il y a quelques jours, mon ordi de bureau a eu un petit bug j'ai "réparé" Windows à l'aide du CD d'installation.. Or depuis je n'ai plus de connexion internet, mais la connexion sur l'ordi portable marche correctement !

Je ne comprend pas.. Quelqun pour m'aider ? Merci

2 réponses

loulou-adeline Messages postés 83 Statut Membre

Bonjours, pour ton problème cela vient peut être du numéro de ta wi-fi qui n'est plus dans l'ordi:

-Clique sur le petit icone en bas à droite qui représente sans doute pour toi un ordinateur avec des onde et une croix rouge

- clique ensuite sur "actualiser la liste des réseaux"
-L'ordi va cherche laisse le faire puis clique sur le nom de ta wi-fi et clique sur "connecter"

- là tu entrera la clé reseaux qui se trouve sur ta wi-fi =)
0
moi12

Mais mon ordinateur bureau n'est pas wi-fi :S, il est très vieu xd
0

ce n'est pas un windows XP c'est 98- 2000 comme sa je vais savoir
0
moi12

c'est un window xp
0

Je n'est pas très bien comprit sur ce que tu dit avec "mon ordinateur bureau n'est pas wi-fi " ou sinon:

essais de faire "demarrer" dans la colonne de droite sur "Connexions" puis sur "afficher toutes les connexions".

-dans cette page tu choisie ton mode de connexions dans ton cas c'est "connexion reseaux sans fil"
- sur cette nouvelle fenêtre clique sur "actualiser la liste des réseaux"
-L'ordi va cherche laisse le faire puis clique sur le nom de ta wi-fi et clique sur "connecter"
là tu entrera la clé reseaux qui se trouve sur ta wi-fi

si cela ne marche toujours pas

-revient sur la page des choix de connexions
-clique seulement une fois "connexion eseaux sans fil" pour le selectionner
-dirige toi sur la colonne de gauche dans "gestion du reseau" puis clique sur "réparer cette connexion"
0