Plus de connexion..
moi12
-
loulou-adeline Messages postés 83 Statut Membre -
loulou-adeline Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour !
Nous avons 2 ordinateurs à la maison : un de bureau, et un portable wi-fi.
Il y a quelques jours, mon ordi de bureau a eu un petit bug j'ai "réparé" Windows à l'aide du CD d'installation.. Or depuis je n'ai plus de connexion internet, mais la connexion sur l'ordi portable marche correctement !
Je ne comprend pas.. Quelqun pour m'aider ? Merci
Nous avons 2 ordinateurs à la maison : un de bureau, et un portable wi-fi.
Il y a quelques jours, mon ordi de bureau a eu un petit bug j'ai "réparé" Windows à l'aide du CD d'installation.. Or depuis je n'ai plus de connexion internet, mais la connexion sur l'ordi portable marche correctement !
Je ne comprend pas.. Quelqun pour m'aider ? Merci
A voir également:
- Plus de connexion..
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
2 réponses
Bonjours, pour ton problème cela vient peut être du numéro de ta wi-fi qui n'est plus dans l'ordi:
-Clique sur le petit icone en bas à droite qui représente sans doute pour toi un ordinateur avec des onde et une croix rouge
- clique ensuite sur "actualiser la liste des réseaux"
-L'ordi va cherche laisse le faire puis clique sur le nom de ta wi-fi et clique sur "connecter"
- là tu entrera la clé reseaux qui se trouve sur ta wi-fi =)
-Clique sur le petit icone en bas à droite qui représente sans doute pour toi un ordinateur avec des onde et une croix rouge
- clique ensuite sur "actualiser la liste des réseaux"
-L'ordi va cherche laisse le faire puis clique sur le nom de ta wi-fi et clique sur "connecter"
- là tu entrera la clé reseaux qui se trouve sur ta wi-fi =)
moi12
Mais mon ordinateur bureau n'est pas wi-fi :S, il est très vieu xd
loulou-adeline
Messages postés
83
Statut
Membre
ce n'est pas un windows XP c'est 98- 2000 comme sa je vais savoir
moi12
c'est un window xp
Je n'est pas très bien comprit sur ce que tu dit avec "mon ordinateur bureau n'est pas wi-fi " ou sinon:
essais de faire "demarrer" dans la colonne de droite sur "Connexions" puis sur "afficher toutes les connexions".
-dans cette page tu choisie ton mode de connexions dans ton cas c'est "connexion reseaux sans fil"
- sur cette nouvelle fenêtre clique sur "actualiser la liste des réseaux"
là tu entrera la clé reseaux qui se trouve sur ta wi-fi
si cela ne marche toujours pas
-revient sur la page des choix de connexions
-clique seulement une fois "connexion eseaux sans fil" pour le selectionner
-dirige toi sur la colonne de gauche dans "gestion du reseau" puis clique sur "réparer cette connexion"
essais de faire "demarrer" dans la colonne de droite sur "Connexions" puis sur "afficher toutes les connexions".
-dans cette page tu choisie ton mode de connexions dans ton cas c'est "connexion reseaux sans fil"
- sur cette nouvelle fenêtre clique sur "actualiser la liste des réseaux"
là tu entrera la clé reseaux qui se trouve sur ta wi-fi
si cela ne marche toujours pas
-revient sur la page des choix de connexions
-clique seulement une fois "connexion eseaux sans fil" pour le selectionner
-dirige toi sur la colonne de gauche dans "gestion du reseau" puis clique sur "réparer cette connexion"