A voir également:
- Désactiver la touche échap
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Desactiver uac - Guide
6 réponses
NON.
OUI : Diaporama/Paramètres du diaporama/Type/Auto et régler le temps de pause avant la reprise en boucle.
OUI : Diaporama/Paramètres du diaporama/Type/Auto et régler le temps de pause avant la reprise en boucle.
Le probleme, c'est que je ne veux pas regler le temp de pause avant la reprise en boucle, je voudrais que l'on ne puisse pas quitté le diaporama avant sa fin !!!
J'avais mal compris ta question initiale, parce que mon cerveau se refusait à l'assimiler telle que tu la formulais.
Ta préoccupation est identique à celle-ci : "Est-ce qu'il est possible d'empêcher l'interruption d'un four à micro-ondes ?". C'est pratique tant que le plat n'est pas chaud ; mais comment procéder quand la température est atteinte ? tu vas couper le disjoncteur ?
Alors si tu parviens à désactiver la touche échap ou à empêcher l'interruption d'un diaporama, le jour où tu en auras marre, il faudra débrancher l'ordinateur et attendre que sa batterie s'épuise ?
Ta préoccupation est identique à celle-ci : "Est-ce qu'il est possible d'empêcher l'interruption d'un four à micro-ondes ?". C'est pratique tant que le plat n'est pas chaud ; mais comment procéder quand la température est atteinte ? tu vas couper le disjoncteur ?
Alors si tu parviens à désactiver la touche échap ou à empêcher l'interruption d'un diaporama, le jour où tu en auras marre, il faudra débrancher l'ordinateur et attendre que sa batterie s'épuise ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, il suffira de couper l'ordinateur et de le rallumer. Ce que je veux c'est juste enlever la touche echap a vie, (c'est a dire qu'avec un simple systeme je voudrais enlever la touche echap et si il y a un probleme je remmais la touche)sur le diaporama que j'ai créé !!
Je sais je demande beaucoup mais je veux vraiment savoir !!!
Je sais je demande beaucoup mais je veux vraiment savoir !!!
La méthode proposée était alors de mettre une (courte) pause après la DERNIÈRE diapo afin de recommencer à la première ; ainsi l'affichage tourne en boucle jusqu'à ce qu'on l'arrête avec cette fameuse et précieuse touche ÉCHAP.
Par ailleurs, il suffit d'enlever le coche de "Transition manuelle" pour empêcher la transition sur appui d'une touche ...