Désactiver la touche échap

Pi3rr00t -  
 Pi3rr00t -
Bonjour,
Voila je voudrais savoir si il y a un moyen de désactivé la touche "échap" sur un diaporama Open Office?? Et si non est-ce qu'il est possible d'empecher l'interruption d'un diaporama ???

Pi3rr00t
A voir également:

6 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

NON.

OUI : Diaporama/Paramètres du diaporama/Type/Auto et régler le temps de pause avant la reprise en boucle.
1
Pi3rr00t

J'ai encore une question quand vous dites Diaporama/Paramètres du diaporama/Type/Auto et régler le temps de pause avant la reprise en boucle cela sert à quoi ??? Parce que je l'ai fais sur une page (en tout mon diaporama en compte pour le moment 67) j'ai mis 10 minutes de pause: je ne vois pas la différence on peut cliquer a toute vitesse sur "entré" !!!!
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Je répète que j'avais compris la question de travers, et qu'il s'agissait pour moi d'empêcher le diaporama de s'arrêter une fois la dernière diapositive affichée.
La méthode proposée était alors de mettre une (courte) pause après la DERNIÈRE diapo afin de recommencer à la première ; ainsi l'affichage tourne en boucle jusqu'à ce qu'on l'arrête avec cette fameuse et précieuse touche ÉCHAP.
Par ailleurs, il suffit d'enlever le coche de "Transition manuelle" pour empêcher la transition sur appui d'une touche ...
0
Pi3rr00t

et où se trouve le coche "Transition manuelle" ???? J e ne la trouve pas !!!
0

au même endroit, pourtant !
0
Pi3rr00t

a oui merci je viens de le voir !! mais la case n'est pas coché !!!
0
Pi3rr00t

Le probleme, c'est que je ne veux pas regler le temp de pause avant la reprise en boucle, je voudrais que l'on ne puisse pas quitté le diaporama avant sa fin !!!
1
Pi3rr00t

ouai mais non hihihi !!! non sérieusement est-ce possible de désactivé cette touche ????
1

J'avais mal compris ta question initiale, parce que mon cerveau se refusait à l'assimiler telle que tu la formulais.
Ta préoccupation est identique à celle-ci : "Est-ce qu'il est possible d'empêcher l'interruption d'un four à micro-ondes ?". C'est pratique tant que le plat n'est pas chaud ; mais comment procéder quand la température est atteinte ? tu vas couper le disjoncteur ?
Alors si tu parviens à désactiver la touche échap ou à empêcher l'interruption d'un diaporama, le jour où tu en auras marre, il faudra débrancher l'ordinateur et attendre que sa batterie s'épuise ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pi3rr00t

Non, il suffira de couper l'ordinateur et de le rallumer. Ce que je veux c'est juste enlever la touche echap a vie, (c'est a dire qu'avec un simple systeme je voudrais enlever la touche echap et si il y a un probleme je remmais la touche)sur le diaporama que j'ai créé !!
Je sais je demande beaucoup mais je veux vraiment savoir !!!
0

Une seule solution : Tu te mets devant l'ordinateur avec ton fusil à la main !
-1