Carte ati radeon 7500 et carte mere abit KT7
zapia
-
armi -
armi -
bonjour à tous,
je viens d'acheter un carte video ati radeon 7500 64ddr et quand je l'ai branché et bien il ne s'est rien passe. J'ai entendu un long bip et l'écran reste desesperement noir.
Ma carte mere est un abit KT7 raid, à 900MHz sous win XP.
Qu'est ce que je peux faire, car je n'ai meme pas assez au bios.
Les vendeurs me disent que la carte est incompatible avec la carte mere, est-ce vrai ?
je viens d'acheter un carte video ati radeon 7500 64ddr et quand je l'ai branché et bien il ne s'est rien passe. J'ai entendu un long bip et l'écran reste desesperement noir.
Ma carte mere est un abit KT7 raid, à 900MHz sous win XP.
Qu'est ce que je peux faire, car je n'ai meme pas assez au bios.
Les vendeurs me disent que la carte est incompatible avec la carte mere, est-ce vrai ?
A voir également:
- Carte ati radeon 7500 et carte mere abit KT7
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
Salut,
Vérifie que la carte est bien enfoncé dans la port AGP et reboot.
Pour la compatibilité le site de ABIT est tout conseillé.
@+
Nicolas
Vérifie que la carte est bien enfoncé dans la port AGP et reboot.
Pour la compatibilité le site de ABIT est tout conseillé.
@+
Nicolas
Tiens déjà peut-etre une soluce :
http://www.abit.com.tw/abitweb/webjsp/franch/faq_letter.jsp?pDate=2002%2F02%2F23&pQUESTION=Plus+d%27une+fois+sur+deux%2C+lorsque+je+d%E9marre+mon+syst%E8me%2C+mon+ordinateur+ne+peut+trouver+la+carte+VGA+et+%E9met+trois+beeps+%28un+long+et+deux+courts%29.%5BKT7%5D
C long comme adresse...
http://www.abit.com.tw/abitweb/webjsp/franch/faq_letter.jsp?pDate=2002%2F02%2F23&pQUESTION=Plus+d%27une+fois+sur+deux%2C+lorsque+je+d%E9marre+mon+syst%E8me%2C+mon+ordinateur+ne+peut+trouver+la+carte+VGA+et+%E9met+trois+beeps+%28un+long+et+deux+courts%29.%5BKT7%5D
C long comme adresse...