Contribution base de connaissance

LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Il y a environ 1 mois, j'avais posté un article que j'avais appelé "MSN bloquage courrier indésirable", je ne le vois toujours pas dans la base.

Je me poses des questions ??

Etait-il mal écrit ?
Cela ne plaisait pas ?

bref j'étais si fière d'avoir mis quelque chose, que je suis un peu déçue de ne rien voir ...

merci pour vos réponses

5 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Au risque de te décevoir, tu n'es pas prête de le voir ton article, et pour cause :
seul les membres ayant le statut de contributeur [trice] (à ce sujet, z'êtes sûr que c'est françois ça comme mot ???) peuvent poster dans la FAQ.
Donc j'espère que tu avais fait une sauvegarde de ton article.

Pour avoir le statut, suffit d'en faire la demande ici même et attendre qu'un gentil modo passe dans le coin et examine ta requête.

;-))
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

En fait, c'est contributeuse ou contributionneuse pour les filles

a+
dje-dje
0
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

C'est pas Contribuable ?

;o)
0
LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   262

et est-il possible de me mettre contributrice et de retrouver l'article, est-ce que les modérateurs peuvent quand même le voir, ou est-il définitivement perdu ?

merci
0
LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   262

c'est génant je pensais l'avoir sauvegardé mais non ...

:-SS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0