[des difficultés pour venir sur le site

claudeFricot - 22 août 2005 à 19:33
 claudeartist - 24 août 2005 à 17:19
j'ai des difficultés, deux fois que l'on me refuse, avec le bon identifiant et le bon mot de passe
je ne comprends ps bien pourquoi

9 réponses

BmV Messages postés 91318 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 4 690
22 août 2005 à 19:49
Salut. (la courtoisie élémentaire fait cruellement défaut dans ton message, là ....)

Bon.
Voyons cependant ....

Qu'est ce que tu as fait jusqu'alors exactement ?
Inscription ?
Réception du mail de confirmation ?

Que se passe t'il précisément ?

A+
0
claudeFricot
22 août 2005 à 21:18
Bonjour Excusez moi
Je reviendrai demain pour m'expliquer, car je viens de faire un long message, et il n'est pas accepté
alors probablement je m'y prends mal
Bonne soirée, claudeartist
0
claudeFricot > claudeFricot
22 août 2005 à 21:21
Le premier message, n'est pas parti, le second oui
Et pourtant j'ai procédé de la même façon
Je reverrai ça demain
Bonne soirée claudeartist
0
23 août 2005 à 12:35
Je reviens ce matin pour essayer d'expliquer
Excusez moi, si j'ai manqué de courtoisie
Mais quand on a une fenêtre
vous n'avez pas fait ceci, ou celà, alos que j'ai appliqué à la lettre les indications données, ça perturbe fortement
Il y a probablement quelque chose qui ne va pas
je viens de venir sur le groupe
Par contre je rempli
la case identification rapide
identifiant, et mot de passe
erreur
Je n'en tiens donc pas compte
je reviens à la discussion, et pour l'instant j'écris
voir si ça va partir?
Je ne peux pas expliquer mieux ce que j'ai fait
Merci amitiés claudeartist
0
23 août 2005 à 12:42
re bonjour
suite à mon message précédent, qui est bien parti, mais en deux fois, le temps de reporter un nouveau grisé, je viens de faire l'expérience d'essayer d'aller sur le café des membres
même chose
pour participer, il faut être inscrit
je remplis donc identification et mon pass
une fenêtre se réouvre
à recommencer
dur dur à comprendre
amitiés claudeartist
0
23 août 2005 à 12:48
Toujours pas compris
je viens de réessayer d'aller dans le café des membres
par 3 fois
identification: claudeFricot et mon pass Néant
Amitiés claude
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
23 août 2005 à 14:54
Salut,
mon pass: Néant

Impossible :)

Tu n'as suement pas créé ton compte avant si ?
http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3

@+
0
claudeFricot
23 août 2005 à 15:14
Bm t'as demandé si tu avais reçu l'email de confirmation !

t'as pas répondu

--
Ce que vous appelez un compte à créer?
c'est remplir l'inscription?
Bien sur que si, j'ai tout rempli
J'ai bien reçu le mail de confirmation, et j'ai fait comme il est précisé : renvoyer mettre re, mais ce n'était pas necessaire, puisque c'était marqué re
j'ai donc renvoyé le mail, vide, c'est vrai, mais que fallait-il y marquer
Je vais retourner voir, il me semble que j'ai archivé
Amitiés claudeartist
( mais je suis bien membre, puisque, j'arrive ici à écrire, et à envoyer) et que si je rempli identification et pass, ça ne fonctionne pas) je vous ennuie avec mes histoires, mais tant que je ne comprends pas, je cherche
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
23 août 2005 à 15:38
A ma connaissance, il suffit de renvoyer le mail, sans préciser quoi que ce soit.

Mais tu ne peut pas avoir de mot de passe "vide" c'est ce qui m'a fait douter... et sans doute ce qui t'empeches de te loguer.

PS: Tu doit pouvoir refaire l'inscription, aucun utilisateur du nom de "claudeFricot" n'existe. Qu'a tu rentré dans le formulaire d'inscription ?
0
claudeFricot > asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022
23 août 2005 à 16:44
Non, je n'ai pas eu de mot de passe vide, j'ai occulté dans le mail de retour
car il était en clair
Quand à mon inscription, j'ai suivi le processus normal
Ecoute, je vais refaire une inscription au nom de claudeartist avec un autre mot de passe
On va voir ce que ça va donner
Amitiés claude
0
claudeFricot > asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022
23 août 2005 à 17:05
Vous êtes déjà inscrit(e) à la lettre d'information.

Peut-être n'avez-vous pas validé votre inscription en cliquant dans le lien présent dans le courrier électronique de confirmation qui vous a été adressé lors de l'inscription. Pour recevoir ce mail à nouveau, cliquez ici !

J'ai rééssayé une réinscription au nom de claudeartist au lieu de claudeFricot
mais bien sur avec toujours mon adresse mail soit claudeartist@aol.com
Je suis déjà inscrit, ils me disent
Je vais essayer d'aller dans la section café,en marquant claudeartist au lieu de claude Fricot
vais vous dire quoi
Amitiés claude
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426 > claudeFricot
23 août 2005 à 17:14
Oups, renvyer ?

Tu parlais de renvoyer le courrier de confirmation, mais as tu bien cliqué sur le lien dans le mail pour activer ton inscription ?
0
23 août 2005 à 17:32
Je vais vérifier ça, mais il me semble que le lien dans le mail était inactif
alors j'ai juste cliqué répondre, j'ai eu un mail vide, avec l'adresse de chez vous, et j'ai fait envoyer
Mais j'ai acces à toute les rubriques, puisque j'y écris
Par contre quand je veux aller dans la section café, on me dit que je dois être membre
et en identification
J'ai essayé claudeFricot
claudeartist
et mon pass
La fenêtre se réouvre perpétuellement
avec la case pass à remplir
Amoins que ce soit une inscription differente pour cette rubrique?
0
claudeFricot
23 août 2005 à 17:43
Validation de votre inscription
Votre inscription à la Newsletter a déjà été validée

Voilà ce que ça donne, ou alors il y a un autre lien, que je n'ai pas reçu stp de me renvoyer, que l'on puisse terminer avec ces tracas
Amitiés claude
0
23 août 2005 à 18:08
Bonche, donc ton inscription est ok, et validée apparement...
C'est donc un probléme de mot de passe ou de pseudo.

Ce que tu peux faire:
Re tenter une inscription avec la même adresse mail.
Tu vas arriver au message suivant:

Vous êtes déjà inscrit(e) à la lettre d'information.

Peut-être n'avez-vous pas validé votre inscription en cliquant dans le lien présent dans le courrier électronique de confirmation qui vous a été adressé lors de l'inscription. Pour recevoir ce mail à nouveau, cliquez ici !

Tu cliques sur le cliquez ici
Tu devrais a nouveau recevoir un email, avec ton pseudo, ton pass, etc.

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tourmental Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005
23 août 2005 à 19:57
bonjour tout le monde
Si vous savez ce qui s'est passé? moi pas
Je n'ai jamais pu y arriver avec mon pseudo principal
J'ai donc fait une inscription avec mon pseudo secondaire, et le mot de pass correspondant
et ça a été ok
Alors tourmrntal, c'est claude Fricot, et claudeartist
Merci de votre patience, mais ça ne peut qu'être un dysfonctionnement de chez vous
ou alors sais pas
Amitiés claudeartist
0
tourmental Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005
23 août 2005 à 19:59
mais si vous y comprenez quelque chose, j'aimerais bien que vous me l'expliquiez
Amitiés tourmental alias claudeartist
0
23 août 2005 à 20:03
Vous venez de valider votre inscription à CommentCaMarche.net - http://www.commentcamarche.net

A bientôt sur le site "Comment ça marche?"
Bien cordialement,
Jean-François PILLOU

PS: N'oubliez pas de voter périodiquement en page d'accueil pour les sujets que vous désireriez voir traités sur le site!
*********************** IMPORTANT! ***************************
Ce mail est un mail automatique, PRIERE DE NE PAS Y REPONDRE
************************************************************** la meilleure preuve que j'avais bien tout fait depuis le début ok bye bonne soirée
0
24 août 2005 à 11:46
J'avais une discussion dans la rubrique inernet, sous le nom de claudeFricot, avec un contact : le lyonnais
J'ai imprimé les manips qu'il m'a passées
Mais je ne trouve plus cette discussion
c'était dans la rubrique internet, et ça dâte des 23 et 22, j'ai ouvert plusieurs pages, mais sans résultats
Je voudrais bien retrouver cette discussion
Amitiés claudeartist
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 119
24 août 2005 à 12:02
toujours à gauche tu as "mes contributions"

et tu as tous les posts auxquels tu as participé
0
24 août 2005 à 12:17
Merci, j'ai bien cliqué sur mes contributions, mais il s'ouvre une page, pour y écrire
Ce qu'il faut savoir, c'est que cette discussion était entre le lyonnais et claudeFricot dans la section internet
et que claudeFricot, n'a jmais été possible d'être accepté comme membre
J'ai bien imprimé ces manips qu'il m'a données
Mais il m'est impossible de retrouver la discussion
Fontion que je n'ai pu être membre, j'ai fait une inscrition en tourmental, un pseudo secondaire
ce que je cherche, est donc ma discussion avec le Lyonnais, dans la section internet, d'hier et avant hier
Amitiés claudeartist, alias tourmental
0
Utilisateur anonyme
24 août 2005 à 17:14
T'as ptète déjà trouvé, mais au cas où :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1749676--inexplore-exe

0
claudeartist
24 août 2005 à 17:19
Merci beaucoup, de ce renseignement
Amitiés claude
0