Bloc batterie PSP-280

Résolu
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -  
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Bonjour,
je possède une PSP-3000(PSP-3001) et j'ai acheté récemment un bloc-batterie longue durée 2200 mAh.Sur la boîte,c'étais bien écrit compatible avec les série 1000,2000 et 3000,mais j'ai regardé les informations qui venait dans la boîte de la console et il y avait un carton qui énumérait les périphériques de la série 1000 incompatible avec la 3000,et dans la liste il y avait Bloc-batterie PSP-280,et le bloc-batterie que je me suis procuré à le même code derrière la batterie,PSP-280.Je l'ai mis sans problème dans ma PSP,elle s'est allumé aussi sans problème et j'ai utilisé le couvert qu'il fournissait dans la boîte,qui est + bombé,car la batterie est plus épaisse et un couvert régulier ne fonctionnerai pas.Donc je voudrais savoir si le bloc-batterie longue durée PSP-280 est bel et bien compatible avec la PSP-3000?

Merci!

Aussi en même temps,juste pour m'assurer,l'adaptateur CA que j'utilise pour charger ma PSP, de 5V et 1500 mA,est compatible pour charger la batterie longue durée PSP-280?

(Merci)

A voir également:

1 réponse

sangokudbz79

Compatible à 100%. Tu n'aura pas de problème de connectivité en utilisant cette batterie avec ton PSP 3000. (Pour la faire tenir, utilise le cap fournis)
1
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre 43

merci pour ta réponse,même si ça fait un bon bout que j'utilise la batterie ;)
0
sangokudbz79

Ah je croyais avoir vu 24 juin ^^
0
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre 43

pas grave merci quand même!
0