Windows qui ne boot plus...
daniel.toledano
-
daniel.toledano -
daniel.toledano -
Bonjour à tous,
j'ai un gros souci depuis hier: Mon ordinateur ne boot plus: Lorsque j'essaye de démarrer windows, juste avant l'écran de login apparait un écran avec des lignes noires et blanches, et plus rien.
c'est un hp dv6000 qui tourne sous vista 32
J'arrive à le redémarrer en mode sans échec, mais je ne sais pas quoi faire pour réparer... Est-ce possible? Est-ce que réinstaller Vista aiderait?
Merci d'avance pour vos réponses.
Daniel
j'ai un gros souci depuis hier: Mon ordinateur ne boot plus: Lorsque j'essaye de démarrer windows, juste avant l'écran de login apparait un écran avec des lignes noires et blanches, et plus rien.
c'est un hp dv6000 qui tourne sous vista 32
J'arrive à le redémarrer en mode sans échec, mais je ne sais pas quoi faire pour réparer... Est-ce possible? Est-ce que réinstaller Vista aiderait?
Merci d'avance pour vos réponses.
Daniel
A voir également:
- Windows qui ne boot plus...
- Dual boot - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
bonjour, la première chose à faire est une restauration système en mode sans échec à une date antérieure à la panne. Après, si ça ne marche pas, réparer le système en bootant sur le cd d'installation.
Bonjour et merci pour votre aide.
Comment faire une restauration en mode sans échec? Est-ce pareil que faire une restauration quand on démarre l'ordi et qu'on appuie sur F8/F10 etc...?
Merci.
Comment faire une restauration en mode sans échec? Est-ce pareil que faire une restauration quand on démarre l'ordi et qu'on appuie sur F8/F10 etc...?
Merci.
il faut démarrer en mode sans échec puis dans panneau de configuration, système et maintenance, restaurer le système à une date antérieure. C'est sur windows 7 mais il me semble que c'est au même endroit sous vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon... la restauration en mode sans echec n'a pas l'air de fontionner...
D'autres idées, ou je dois réinstaller windows? :((((
D'autres idées, ou je dois réinstaller windows? :((((
bonjour.essaie comme ça( tu perdras tout ce que tu as fait depuis que tu l'as)
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00846469&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&rule=10646&product=3701568#c00814731_f11
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00846469&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&rule=10646&product=3701568#c00814731_f11