Après Formatage plus de son audio

LowW Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LowW Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà après avoir formater mon ordinateur, je me retrouve sans son.
Je ne sais que faire, on ma dit télécharger les pilote audio/ Carte sons, ok mais quand on fais ?

Si vous plaît aider moi c'est plutôt genant !
A voir également:

5 réponses

Yuugen Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Va sur le site de Tous Les Drivers et tu fais ma config après cela va rechercher les drivers récent pour ta machine après tu n'as qu'a les télécharger . Sinon tiens moi au courant =)
0
LowW Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
J'ai déjà été sur maconfig.com et voici donc ma config :

Carte mère :
SMBios version 2.5
MICRO-STAR INTERANTIONAL CO.,LTD MS-7367 1.0
Bios: American Megatrends Inc. V3.1 09/03/2007 taille: 1024Kb

Chipset :
Northbridge: ATI RS690/RS690M
Southbridge: ATI SB600

Processeur :
AMD Athlon 64 X2 4200+ Windsor Socket AM2 (940) (@90 nm) 2200 Mhz ( L1I: 2 x 64 Ko, L1D: 2 x 64 Ko, L2: 2 x 512 Ko )

Carte graphique :
ATI Radeon HD 2400 Series (RV610,,256 Mo)

Carte PCI/AGP

Affichage
ATI Technologies Inc:RV610 [Radeon HD 2400 XT]:

Multimedia
ATI Technologies Inc:SBx00 Azalia (Intel HDA):
ATI Technologies Inc:RV610 audio device [Radeon HD 2400 PRO]:

Voilà, je sais pas du tout ou est la carte audio la dedans ...
Je suposse que c'est RV610 audio device ...

Donc si tu peut m'aider encore une fois stp.
0
Yuugen Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Désolé de répondre aussi tard , j'cherche tes drivers et j'te contacte
0
louis59496 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour, je suis désolé de prendre le problémen en route mais ton PC détecte t-il tes enceintes (qu'il soit externe ou interne) et ton micro (extern ou interne)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LowW Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de soucis Yuugen. :)
Euuh oui quand je les branche, Windows me dit un nouveau matériel a était détecter. Mais par contre pour le micro rien est détecter par Windows.
0