Probleme d'odinateur
Elo-31-01
-
elo-31-01 -
elo-31-01 -
Bonjours javais un dossier stocker dans ma barre d'outil en haut et jai voulu le mettre sur le bureau sauf qu'il s'est volatisé et je ne le retrouve plus nul part dans mon PC, quelquin pourrait m'aider s'il vous plait jai besoin de ce dossier concernant mon rapport de stage pour le bac je passe en oral dans deux semaine il faut que je le récupère merci d'avance .
7 réponses
C'est ce que j'ai fait des le debut et il me trouve rien et il est ni dans la corbeil alor je sais pa du tout
jmarion3
Messages postés
60089
Contributeur
Dernière intervention
5 440
Si ton dossier est vraiment important , fait une restauration système en mode sans échec en mettant une date antérieure à la perte de ce document , tu devrais le retrouver
Elo-31-01
ok et ya pa de risque pour d autre dossier ou autre sur l ordinateur en faisan ca ??
jmarion3
Messages postés
60089
Contributeur
Dernière intervention
5 440
Aucun risque , la restauration système remet l'ordinateur dans l'état ou il se trouvait à la date que tu lui a indiquée sans perte de dossiers déjà présents à cette date
Elo-31-01
ca donne toujours rien
Bonjour ;
Ton dossier devait avoir un nom , tu vas dans l'outil de recherches xp et tu devrais le retrouver
Slts
Ton dossier devait avoir un nom , tu vas dans l'outil de recherches xp et tu devrais le retrouver
Slts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euuu betement si tu connais le nom d'un de tes fichiers tu as essayer de le rechercher ?