[Windows 7] Sélection dans explorateur
Chucky2401
Messages postés
105
Statut
Membre
-
Chucky2401 Messages postés 105 Statut Membre -
Chucky2401 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de sélectionner les fichiers dans l'explorateur seulement par le titre à la manière de Windows XP. Car maintenant sous Windows 7, on peut sélectionner les fichiers en cliquant n'importe où sur la ligne.
Merci d'avance pour vos réponses.
Salutations !
Je souhaiterais savoir s'il est possible de sélectionner les fichiers dans l'explorateur seulement par le titre à la manière de Windows XP. Car maintenant sous Windows 7, on peut sélectionner les fichiers en cliquant n'importe où sur la ligne.
Merci d'avance pour vos réponses.
Salutations !
A voir également:
- [Windows 7] Sélection dans explorateur
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
bonjour
car maintenant sous 7 on peut selectionner les fichiers en cliquant n'importe ou sur la ligne?
soit plus clair
car maintenant sous 7 on peut selectionner les fichiers en cliquant n'importe ou sur la ligne?
soit plus clair
Oui ! J'ai fais un screen, regarde :
http://img101.imageshack.us/img101/5981/selection7.png
Sur la première ligne, celle avec le fond bleu, si je clique sur la date, sa va me sélectionner le fichier (enfin, le dossier ici). Moi ce que je voudrais, c'est que la sélection ne se fasse que par le titre. C-a-d que si je clique sur la date, sa ne me le sélectionne pas.
En fait, je veux une sélection à la Windows XP ! Que l'on puisse sélectionner seulement avec le titre !
http://img101.imageshack.us/img101/5981/selection7.png
Sur la première ligne, celle avec le fond bleu, si je clique sur la date, sa va me sélectionner le fichier (enfin, le dossier ici). Moi ce que je voudrais, c'est que la sélection ne se fasse que par le titre. C-a-d que si je clique sur la date, sa ne me le sélectionne pas.
En fait, je veux une sélection à la Windows XP ! Que l'on puisse sélectionner seulement avec le titre !