Réparer les fichiers manquants dans windows

Sincere6 Messages postés 150 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
je voudrai réparer les fichiers manquants dans win XP CAR JE NE PEUX PLUS ME SERVIR DE JAVA

j'ai essayé de booter sur le cd original de WIN XP mais l'install se bloque sur un écran bleu rendant impossible d'atteindre la fonction réparation de win

Comment faire ?

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Bonjour, donc les fichiers manquant ne sont pas attribué a windows mais pour d'autres application autrement la commande sfc répare les fichiers manquant uniquement pour les fichier de windows, est ce que tu pourrait me faire une listes des fichiers qui te manque
1
Sincere6 Messages postés 150 Statut Membre 8

je ne sais pas quels fichiers me manquent simplement à l'origine la fonction JAVA ne fonctionne pas en me disant que windows était endommagé, j'ai donc voulu réparer windows avec le cd xp et quand je lance la procédure à partir du disque cela boot puis vérifie les composants puis un écran bleu apparait au moment du controle NFTS et je suis bloqué
0

ecran bleu + message d erreur 0x0000007b (0xf78d2524, 0xc0000034, 0x00000000, 0x0000000) de plus il m est impossible d installer la mise a jour java
0
Utilisateur anonyme

il suffit de placer : c:\windows\system ou c:\windows\system32
0
Profil bloqué

Bonjour, met ton cd d'installation de windows ,clique sur démarrer ensuite sur exécuter, et tape "sfc /scannow" et valide
-1

j'ai fait sfc /scannow et rien ne change
0
addou87 Messages postés 66 Statut Membre

bon soir a tu essayer de le faire via le paneau de configuration => ajouté/suprimé programe => ajouté des composant windows?
0
addou87 Messages postés 66 Statut Membre

ou bien va sur windows update et vois si avec une mise a jour on ne te propose pas de correctif pour ton problem
0

allo flyinfo es tu là ?
0