Problème de messagerie. Aidez moi. SVP

polodu54 Messages postés 53 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour a tous, j'ai un gros problème avec ma messagerie windows live avec compte live messanger car aujourd'hui je me suis aperçu que j'ai un message dans ma boite de réception qui à été envoyé par mon adresse mais ce n'est pas moi qui l'a envoyé. En plus poste master m'envoie un message qui dit delivery status notification (failure) avec les adresse de mes contact.
Qu'est ce que je dois faire (supprimer le message) ? Est ce que c'est un virus ? Quelqu'un m'a t-il piraté mon adresse ?
P.S: Je n'ai pas ouvert le message.
AIDEZ MOI. SVP
Merci.

4 réponses

polodu54 Messages postés 53 Statut Membre 21

Oui mais tu m'aides pas beaucoup là.
Pour te le promettre il faut que ça soit résolu.
0
Profil bloqué

C'est tout simplement un mail qui n'est pas arriver a destination !
0

Oui m'est le mail où c'est marqué URGENT, il est parti à tous mes contacts et s'est pas moi qui l'ai envoyé et aujourd'hui il y a poste master qui me dit qu'il y a le mails là qui n'est pas arrivé a destination chez certain de mes contacts.
Donc est ce que c'est un virus ?
0
Profil bloqué

Ben si ce n'est pas toi qui l'a envoyer , change ton mot de pass et verifie que la messagerie de secours sois bien une de tes adresse !
0

Je n'ai pas mit de messagerie de secours.
0
Profil bloqué

Si ...c'est obliger ;-)
0
biboo13 Messages postés 432 Statut Membre 71

Utilise plutôt ta question de secours, c'est plus facile ;-)
0
Profil bloqué

Toi tu doit avoir un problème de compréhension !
0
biboo13 Messages postés 432 Statut Membre 71

Salut !

Ce message est juste pour te confirmer que le message que tu a envoyer auparavant a bien été transmit (c'est un sorte d'accusé de réception !).
-2
Profil bloqué

pfff ,c'est l'inverse !
0