Pas assez de mémoire étendue.....
Marco
-
Marco -
Marco -
Bonjour ,
Je veux installer un logiciel mais à chaque tentavive , j'ai pas assez de mémoire étendue : 223 pour un besoin de 255 M.
J'ai fais pas mal de nettoyage et supprimer les progs qui servent plus mais toujours rien .
Que faire ? Quels sont mes possibilitées pour arriver à l'installation correct? ( attention je suis pas forcement très connaisseur )
Je pense que le prob vient de ma mémoire mais quand j'ai finis l'installation et que je veux me servir du logiciel : erreur 1603 windows installer.....
XP PRO ( SP1) 2003
Merci d'avance si on peut me dire quoi faire .
Je veux installer un logiciel mais à chaque tentavive , j'ai pas assez de mémoire étendue : 223 pour un besoin de 255 M.
J'ai fais pas mal de nettoyage et supprimer les progs qui servent plus mais toujours rien .
Que faire ? Quels sont mes possibilitées pour arriver à l'installation correct? ( attention je suis pas forcement très connaisseur )
Je pense que le prob vient de ma mémoire mais quand j'ai finis l'installation et que je veux me servir du logiciel : erreur 1603 windows installer.....
XP PRO ( SP1) 2003
Merci d'avance si on peut me dire quoi faire .
A voir également:
- Pas assez de mémoire étendue.....
- Mémoire vive - Guide
- Table ascii etendue - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
3 réponses
J'ai cherché sur le forum et le problème n'a jamais eu de réponse ....
Alors que faire ?rajouter une barette mémoire ?
Alors que faire ?rajouter une barette mémoire ?
salut,
comme toi je ne connais pas tout en informatique, mais avec Google parfois on trouve ... Regarde ici peut être que ça conviendra :
http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
comme toi je ne connais pas tout en informatique, mais avec Google parfois on trouve ... Regarde ici peut être que ça conviendra :
http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
Merci Druide ,
Mais j'ai déjà tenté ces réparations et rien ne fait et quand à réinstaller XP avec le CD , pas moyen , il me dit que j'ai un prob avec le fichier :
INF txtsetup.sif Statut 14 et j'ai rien trouvé de facile à comprendre la-dessus....
donc j'ai passé mon après-midi à chercher en vain !
= installation du logiciel incorrect
= réparation de Windobe installeur fait et rien
= pas moyen de réinstallé XP ....
Mais j'ai déjà tenté ces réparations et rien ne fait et quand à réinstaller XP avec le CD , pas moyen , il me dit que j'ai un prob avec le fichier :
INF txtsetup.sif Statut 14 et j'ai rien trouvé de facile à comprendre la-dessus....
donc j'ai passé mon après-midi à chercher en vain !
= installation du logiciel incorrect
= réparation de Windobe installeur fait et rien
= pas moyen de réinstallé XP ....
alors essaye l'installe d'XP avec une seule barrette mémoire en les permutent si tu en as deux ou alors utilise Memtest toujours avec une seule barrette à la fois pour faire le teste dans la situation que tu te trouve actuellement.
Bon , j'ai essayé memtest pendant 2 heures ! !tout était OK mais je suis pas allé à la fin du test .
D'après ce que j'ai pu lire au sujet de la mémoire étendue , il me semble que je ne peux rien faire , c'est la config du processeur qui est ainsi .
mais dite moi si je me trompe ....
donc je suis coincé pour mon logiciel ....
D'après ce que j'ai pu lire au sujet de la mémoire étendue , il me semble que je ne peux rien faire , c'est la config du processeur qui est ainsi .
mais dite moi si je me trompe ....
donc je suis coincé pour mon logiciel ....