Pas assez de mémoire étendue.....

Marco -  
 Marco -
Bonjour ,

Je veux installer un logiciel mais à chaque tentavive , j'ai pas assez de mémoire étendue : 223 pour un besoin de 255 M.

J'ai fais pas mal de nettoyage et supprimer les progs qui servent plus mais toujours rien .

Que faire ? Quels sont mes possibilitées pour arriver à l'installation correct? ( attention je suis pas forcement très connaisseur )

Je pense que le prob vient de ma mémoire mais quand j'ai finis l'installation et que je veux me servir du logiciel : erreur 1603 windows installer.....

XP PRO ( SP1) 2003

Merci d'avance si on peut me dire quoi faire .

3 réponses

Marco

J'ai cherché sur le forum et le problème n'a jamais eu de réponse ....

Alors que faire ?rajouter une barette mémoire ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

comme toi je ne connais pas tout en informatique, mais avec Google parfois on trouve ... Regarde ici peut être que ça conviendra :

http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
0
Marco

Merci Druide ,

Mais j'ai déjà tenté ces réparations et rien ne fait et quand à réinstaller XP avec le CD , pas moyen , il me dit que j'ai un prob avec le fichier :
INF txtsetup.sif Statut 14 et j'ai rien trouvé de facile à comprendre la-dessus....

donc j'ai passé mon après-midi à chercher en vain !

= installation du logiciel incorrect
= réparation de Windobe installeur fait et rien
= pas moyen de réinstallé XP ....
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

alors essaye l'installe d'XP avec une seule barrette mémoire en les permutent si tu en as deux ou alors utilise Memtest toujours avec une seule barrette à la fois pour faire le teste dans la situation que tu te trouve actuellement.

0
Marco

Bon , j'ai essayé memtest pendant 2 heures ! !tout était OK mais je suis pas allé à la fin du test .

D'après ce que j'ai pu lire au sujet de la mémoire étendue , il me semble que je ne peux rien faire , c'est la config du processeur qui est ainsi .
mais dite moi si je me trompe ....

donc je suis coincé pour mon logiciel ....
0