Modem ADSL Debit Max Wanadoo
alex6262
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lostdarkangel44 Messages postés 37 Statut Membre -
lostdarkangel44 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour à tous, je souhaiterai avoir quelques renseignement si cela ne vous derange pas, j'ai 2 ordinateur de bureau sous Windows XP Pro et je vient d'avoir le Debit Max de cher Wanadoo, j'aimerais savoir si le Thomson ST 510, peut me permettre de mettre en reseau mes deux pc ? car j'ai vu qu'il y avait deux version de ce modem, un avec un port ethernet, et un avec 4, merci de vos reponses :)
A voir également:
- Modem ADSL Debit Max Wanadoo
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Max maillot avis - Forum Consommation & Internet
4 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45518
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut alex6262
et un avec 4
un modem ADSL avec 3 ports ethernet ou plus fait routeur
ce qu'il te faut pour ton réseau maison
à+
et un avec 4
un modem ADSL avec 3 ports ethernet ou plus fait routeur
ce qu'il te faut pour ton réseau maison
à+
Le ST510 vendu dans l'offre Xtense de wanadoo n'a qu'un port ethernet (je me suis fait avoir...).
Si tu veux l'utiliser en routeur, regarde quelle version de 510 c'est. Si c'est le ST510 V5 passe ton chemin (pas paramétrable en routeur), sinon si c'est le v4 fonce (il est parametrable, mais il te faudra un switch ou Hub pour brancher tes pc).
Cependant, j'avais le ST10 V5, je me le suis fait rembourser aussitot pour acheter un modem/routeur Linksys AG241, et ça va bcp mieux.
Si tu veux l'utiliser en routeur, regarde quelle version de 510 c'est. Si c'est le ST510 V5 passe ton chemin (pas paramétrable en routeur), sinon si c'est le v4 fonce (il est parametrable, mais il te faudra un switch ou Hub pour brancher tes pc).
Cependant, j'avais le ST10 V5, je me le suis fait rembourser aussitot pour acheter un modem/routeur Linksys AG241, et ça va bcp mieux.
vieu bison boiteu
Messages postés
45518
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
si il faut un switch
donc , aucun ne fait Routeur
à+
donc , aucun ne fait Routeur
à+