ALIMENTATION EXTERNE CARTE GRAPHIQUE
Résolu
BloodShinX
Messages postés
509
Membre
Dernière intervention
-
Hack-16 Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hack-16 Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une HD 4850 mais elle ne marche pas car il faut une alimentation externe Il y a une prise a 6 trou sur ma carte, je suppose que c'est sa qu'il faut non :
https://www.amazon.fr/Akasa-AK-CB4-6-Adaptateur-secteur-alimentation/dp/B00118EWLS/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=electronics&qid=1272095675&sr=8-2
Mais je voudrai savoir où est ce que l'on branche les deux prise blanche ?
J'ai regardé dans mon ordinateur, il y a des sorte de prise qui se baladent a l'interieur mais je ne vois qu'une qui soit blanche et qui soit possible de branche l'adaptateur.
Est ce que je peut prendre un adaptateur avec une seule prise blanche pour l'alimentation?
Est que cela ne va pas détériorer ma carte graphique?
Est ce que c'est bien sa qu'il me faut?
Si il n'y a qu'une prise blanche, il y aura moins d'electricité qui passera dans ma prise non??
Merci de répondre a mes question
Merci de vos réponses !!
J'ai acheté une HD 4850 mais elle ne marche pas car il faut une alimentation externe Il y a une prise a 6 trou sur ma carte, je suppose que c'est sa qu'il faut non :
https://www.amazon.fr/Akasa-AK-CB4-6-Adaptateur-secteur-alimentation/dp/B00118EWLS/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=electronics&qid=1272095675&sr=8-2
Mais je voudrai savoir où est ce que l'on branche les deux prise blanche ?
J'ai regardé dans mon ordinateur, il y a des sorte de prise qui se baladent a l'interieur mais je ne vois qu'une qui soit blanche et qui soit possible de branche l'adaptateur.
Est ce que je peut prendre un adaptateur avec une seule prise blanche pour l'alimentation?
Est que cela ne va pas détériorer ma carte graphique?
Est ce que c'est bien sa qu'il me faut?
Si il n'y a qu'une prise blanche, il y aura moins d'electricité qui passera dans ma prise non??
Merci de répondre a mes question
Merci de vos réponses !!
A voir également:
- Alimentation externe pour carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique