A voir également:
- Quelle est le meilleir systeme d'exploration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
7 réponses
si tu veu ne pas te cassé la tete avc tn systeme d explotation comme moi je féé utilise linux ubuntu
tu veraa il est magnifique pas de bug rien !!!
tu veraa il est magnifique pas de bug rien !!!
Nero15
Messages postés
2657
Membre
Dernière intervention
104
En voyant ton pseudo ........ ça ne m'étonne pas ^^ , mais il est tres difficile pour les débutant !!!
bab212
Messages postés
2674
Statut
Membre
261
ben franchement, quand tu voi l'installe de xp par rapport a ubuntu ... aucun bleme de drivers ...
je dirais Windows 7 car il est tres beau tres performant et bien récent ... sinon XP aussi il est bien mais bientôt plus de mise a jour ....... !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol !!!
oui il est tré facile a utilisé!!!! simple tout koi meme les divers et les pilote il les installe tous !!!
il ya une logitheque ou tu télécharge les logiciel gratuitement
et tout marche desuu des ke tu veu je te donne le lien et tu télécharge puis ensuite tu le grave sur CD image car c est un fichier iso
apré tu rebooot ton ordi et tu l installe !!! ctout!!!
tu me tien au courant !!! quand tu sera prés !!! =)
oui il est tré facile a utilisé!!!! simple tout koi meme les divers et les pilote il les installe tous !!!
il ya une logitheque ou tu télécharge les logiciel gratuitement
et tout marche desuu des ke tu veu je te donne le lien et tu télécharge puis ensuite tu le grave sur CD image car c est un fichier iso
apré tu rebooot ton ordi et tu l installe !!! ctout!!!
tu me tien au courant !!! quand tu sera prés !!! =)