A voir également:
- Service client tele2
- Numéro service client orange - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Bouygues service client - Guide
- Sfr service client - Guide
- Free service client - Guide
83 réponses
je voudrais arrêter l'abonnement tele2 et internet pour les raisons suivant ?le téléphone ne marche jamais ,ce coupe quand je suis en ligne. la coupure peu aller une journée a une semaine sent téléphone, alors veuillez m'arrêter l'abonnement merci .... de votre compréhension
reponse a mille
si tu veux arreter c a télé2 qu'il faut ecrire, mais attention il y a des frais si ça fait peu de temps que tu es chez eux.
un conseil, moi c'était pareil demande une intervention sur ta ligne, et le jour ou ça coupe appelle les. Je pense que c comme moi au bout d'un moment ça revient alors tu leur dis de ne pas raccrocher ke ça va revenir et au bout d'un moment ils ont compris, ils te rappellent sur ton portable - mais il ne faut pas tomber sur Mlle je sais tout et je ne connais rien (la pétasse de service), si c une femme qui répond il vaut mieux raccrocher.
Moi pour l'instant plus de problèmes.
bon courage
si tu veux arreter c a télé2 qu'il faut ecrire, mais attention il y a des frais si ça fait peu de temps que tu es chez eux.
un conseil, moi c'était pareil demande une intervention sur ta ligne, et le jour ou ça coupe appelle les. Je pense que c comme moi au bout d'un moment ça revient alors tu leur dis de ne pas raccrocher ke ça va revenir et au bout d'un moment ils ont compris, ils te rappellent sur ton portable - mais il ne faut pas tomber sur Mlle je sais tout et je ne connais rien (la pétasse de service), si c une femme qui répond il vaut mieux raccrocher.
Moi pour l'instant plus de problèmes.
bon courage
Bonjour, j'ai un souci: mon téléphone ne marche plus et j'aimerais joindre télé2 pour avoir plus d'informations.
si vous pourriez m'adresser le numéro de télé2 S.V.P je vous en serez trés reconéscentes.
MERCI!
si vous pourriez m'adresser le numéro de télé2 S.V.P je vous en serez trés reconéscentes.
MERCI!
moi aussi ça fait 15 jours que le telephone ne va plus
3mails envoyees a tele2
3 appels telephoniques et toujours rien
ce jour j'envoi un courrier au service clientele
Tele2 france
14 rue des freres caudron
78458 VELIZY FRANCE
si tu resilies le contrat par lettre recommandee AR
precise bien que il y a un manque de fourniture non imputable au client
leur tort est engage ne fournissant pas le service pour lequel tu payes
et normalement tu n'auras pas de frais de resiliation
garde une copie de ton courrier au cas ou ils font des pression le tribunal compred vite les arnaqueurs
et le service des fraudes
payer pour un service non fourni jamais
salutations francis
3mails envoyees a tele2
3 appels telephoniques et toujours rien
ce jour j'envoi un courrier au service clientele
Tele2 france
14 rue des freres caudron
78458 VELIZY FRANCE
si tu resilies le contrat par lettre recommandee AR
precise bien que il y a un manque de fourniture non imputable au client
leur tort est engage ne fournissant pas le service pour lequel tu payes
et normalement tu n'auras pas de frais de resiliation
garde une copie de ton courrier au cas ou ils font des pression le tribunal compred vite les arnaqueurs
et le service des fraudes
payer pour un service non fourni jamais
salutations francis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois qu'ils ont changé d'adresse il y a 3mois, ils sont à la Défense maintenant, est ce que quelqu'un aurait la nouvelle adresse?
bonjour,
je viens de recevoir un courrier de tele2, sur lequel il est bien précisé,
pour nous écrire : service clientèle TELE2
78458 VELISY Cedex
pour joindre le sce clientèle : 1004 prix d'un appel local depuis un fixe
sce technique : 0974 789 789 " " "" " " " " " " " " "
FrNet2 S.A.S étant le siège qui regroupe SFR &TELE2
je viens de recevoir un courrier de tele2, sur lequel il est bien précisé,
pour nous écrire : service clientèle TELE2
78458 VELISY Cedex
pour joindre le sce clientèle : 1004 prix d'un appel local depuis un fixe
sce technique : 0974 789 789 " " "" " " " " " " " " "
FrNet2 S.A.S étant le siège qui regroupe SFR &TELE2
Leur nouvelle adresse est la suivante :
FrNet2 SAS
1, place Carpeaux
Tour Séquoia
92915 Paris La Défense
FrNet2 SAS
1, place Carpeaux
Tour Séquoia
92915 Paris La Défense
Pour toute réclamation adresser vos courrier en récommander à :
Télé2 France
Service Réclamation
14 rue des Freres Caudron
78485 Velizy Cedex
ou pour une assistance technique télé2 à petit prix : 0974 789 789 (prix d'un appel local depuis la plupart des fixes)
Moi aussi j'ai eu un problème avec le service affichage du numéro qui durent depuis le 11 Juin, si vous aussi vous etes dans le meme problème, vous pouvez écrire une lettre pour un geste commerciale selon larticle 6.4 et 6.5 des conditions générales d'utilisation de l'offre télé2 box.
Télé2 France
Service Réclamation
14 rue des Freres Caudron
78485 Velizy Cedex
ou pour une assistance technique télé2 à petit prix : 0974 789 789 (prix d'un appel local depuis la plupart des fixes)
Moi aussi j'ai eu un problème avec le service affichage du numéro qui durent depuis le 11 Juin, si vous aussi vous etes dans le meme problème, vous pouvez écrire une lettre pour un geste commerciale selon larticle 6.4 et 6.5 des conditions générales d'utilisation de l'offre télé2 box.
mes parent on un probleme avecle boitier tele2
quand il telephone la comunication se coupe
et le boitier fait la configuration a chaque fois
que mes parent telephone ou reçois des appel
commant qu'il faireil abitte vandoeuvre les nancy
leur adresse et 2 allee de fribourg bts les goéland
54500 vandoeuvre les nancy
je vous remercie en attente d'une reponse
cordialement
dallo
quand il telephone la comunication se coupe
et le boitier fait la configuration a chaque fois
que mes parent telephone ou reçois des appel
commant qu'il faireil abitte vandoeuvre les nancy
leur adresse et 2 allee de fribourg bts les goéland
54500 vandoeuvre les nancy
je vous remercie en attente d'une reponse
cordialement
dallo
9 octobre 2008. Voici 3 jours que ma ligne de téléphone ne fonctionne plus. Impossible, bien sûr, de joindre qui que ce soit.
L'opérateur devrait prolonger le forfait d'autant de jours non assurés par lui. Il ne le fera pas. Quelqu'un peut-il me dire 1°) comment le joindre efficacement et 2°) comment résilier le contrat de façon équitable (à savoir sans préjudice financier pour le client mal servi).
Merci !
jules
L'opérateur devrait prolonger le forfait d'autant de jours non assurés par lui. Il ne le fera pas. Quelqu'un peut-il me dire 1°) comment le joindre efficacement et 2°) comment résilier le contrat de façon équitable (à savoir sans préjudice financier pour le client mal servi).
Merci !
jules
tu m as l air bien malin toi encore
pour appeller tele2 c est super simple il te suffit de composer 4 chiffres le 1004
et y a des mecs qui sont la 7 jours sur 7 du matin 8h au soir 23 h dimanche compris pour repondre a des petits malins de ton genre qui ne savent dire que resilier
bien sur que tu auras un geste commercial pour ta ligne en derangement si c est un probleme technique
mais avant de clamer que tu resilies car tu n as pas de geste co appelle t2 pour avoir ton geste co gros malin
pour appeller tele2 c est super simple il te suffit de composer 4 chiffres le 1004
et y a des mecs qui sont la 7 jours sur 7 du matin 8h au soir 23 h dimanche compris pour repondre a des petits malins de ton genre qui ne savent dire que resilier
bien sur que tu auras un geste commercial pour ta ligne en derangement si c est un probleme technique
mais avant de clamer que tu resilies car tu n as pas de geste co appelle t2 pour avoir ton geste co gros malin
pour une "mouche" tu n'es pas très malin
primo quand tu n'as plus de téléphone c pas facile de les joindre il te reste le mobile
alors là, il vaut mieux faire directement le 0 974 789 789 *1 qui est le Sce technique
(si on peu appeler ça des techniciens) au lieu 1004 ça t'évite un appel "pas donné depuis un
mobile".
quand au geste commercial on voit bien que tu n'as pas de problèmes avec eux
sinon tu serais un peu plus correct avec les personnes qui en ont et tu serais le
premier à parler de résilier ton contrat,
car le geste commercial pourrait commencé par être rappeler quand tu n'as plus de ligne
et que tu appelles de ton portable, mais ça ne se fait pas chez eux.
pour tenir des propos comme en tu tiens tu dois travailler pour eux, si c le cas
renseignes toi bien sur leurs gestes commerciaux.
reste zen
primo quand tu n'as plus de téléphone c pas facile de les joindre il te reste le mobile
alors là, il vaut mieux faire directement le 0 974 789 789 *1 qui est le Sce technique
(si on peu appeler ça des techniciens) au lieu 1004 ça t'évite un appel "pas donné depuis un
mobile".
quand au geste commercial on voit bien que tu n'as pas de problèmes avec eux
sinon tu serais un peu plus correct avec les personnes qui en ont et tu serais le
premier à parler de résilier ton contrat,
car le geste commercial pourrait commencé par être rappeler quand tu n'as plus de ligne
et que tu appelles de ton portable, mais ça ne se fait pas chez eux.
pour tenir des propos comme en tu tiens tu dois travailler pour eux, si c le cas
renseignes toi bien sur leurs gestes commerciaux.
reste zen
nanette tu n as qu a appeller d une cabiine telephone pour le 1004 ca te couterait juste 1 centimes d euros par minute avec en plus le temps d attente gratuit. ca t evriterait de te faire depouiller par t operateur mobile.
de plus rappeller tous les gens qui t appellent est ingerable
3/4 du temps les soisdisant probleme technique sont des mauvaises manipulations de la box de la part des clients
quand aux gestes co bien sur qu ils existent
maintenant moi le mec qui appelle en gueulant et fait du scandale au telephone c est clair qu il ne sera pas prioritaire dans le traitement de sa demande
autant rester sympa et courtois au tel ca va plus vite
de plus rappeller tous les gens qui t appellent est ingerable
3/4 du temps les soisdisant probleme technique sont des mauvaises manipulations de la box de la part des clients
quand aux gestes co bien sur qu ils existent
maintenant moi le mec qui appelle en gueulant et fait du scandale au telephone c est clair qu il ne sera pas prioritaire dans le traitement de sa demande
autant rester sympa et courtois au tel ca va plus vite
merci je ne suis pas si nulle tu me confirmes bien que tu fais bien partie
de cette bande de techniciens super capable qui n'a toujours pas régler
mes problèmes depuis 1 an, et ta réponse confirme bien ce que je dis
si tu es capable de faire les manips demandées en appelant d'une cabine à 1 km
de chez toi bravo - vraiment tu ns prends pour des demeurés, mais il est plus facile
de faire porter le chapeau à ces ignards de clients que de reconnaitre qu'on est impuissant
à resoudre votre problème et là pourquoi ne pas ns proposer l'annulation de notre contrat
sans ns dire de voir avec le sce résiliation en ns précisant qu'ils ns donnerons le montant à régler
alors sur 365 jours environ 30 jours sans tél et des coupures sans discontinuer- d'internet
et du tél au minimum 1 fois par jour, c un peu fort !!!! tu ne trouves pas
et payer la résiliation !! ça me ferais mal de venir engraisser le salaire d'incapable
mais ce qu'il y a de bizarre c il y a souvent une panne "nationale" alors qu'à 20 km
de chez vs ça marche, aidée de panne de leur ordinateur, c drole ça ne tombe
jamais le jour du prélèvement.
S.T.P ne me réponds pas ça à le don d'attiser ma colère surtout kan il faut que
j'éteigne et ke je rallume le modem pour continuer à te répondre.
de cette bande de techniciens super capable qui n'a toujours pas régler
mes problèmes depuis 1 an, et ta réponse confirme bien ce que je dis
si tu es capable de faire les manips demandées en appelant d'une cabine à 1 km
de chez toi bravo - vraiment tu ns prends pour des demeurés, mais il est plus facile
de faire porter le chapeau à ces ignards de clients que de reconnaitre qu'on est impuissant
à resoudre votre problème et là pourquoi ne pas ns proposer l'annulation de notre contrat
sans ns dire de voir avec le sce résiliation en ns précisant qu'ils ns donnerons le montant à régler
alors sur 365 jours environ 30 jours sans tél et des coupures sans discontinuer- d'internet
et du tél au minimum 1 fois par jour, c un peu fort !!!! tu ne trouves pas
et payer la résiliation !! ça me ferais mal de venir engraisser le salaire d'incapable
mais ce qu'il y a de bizarre c il y a souvent une panne "nationale" alors qu'à 20 km
de chez vs ça marche, aidée de panne de leur ordinateur, c drole ça ne tombe
jamais le jour du prélèvement.
S.T.P ne me réponds pas ça à le don d'attiser ma colère surtout kan il faut que
j'éteigne et ke je rallume le modem pour continuer à te répondre.
hey nanette
je ne travaille pas au service de la tele2 box mais au service ligne fixe et je ne suis pas technicien mais conseiller clientele.
c est vrai que le reseau internet tele2 n est pas au top c est pour ca que c est bientot fini plus que quelques jours ou semaines et tu vas migrer automatiuqment vers le reseau sfr/neuf qui est beaucoup plus performant
je ne travaille pas au service de la tele2 box mais au service ligne fixe et je ne suis pas technicien mais conseiller clientele.
c est vrai que le reseau internet tele2 n est pas au top c est pour ca que c est bientot fini plus que quelques jours ou semaines et tu vas migrer automatiuqment vers le reseau sfr/neuf qui est beaucoup plus performant
Pour tout vous dire quand vous appeller tele2 vous n appeller pas directement tele2 mais une entreprise qui s appelle transcom. C est une entreprise sous traitante qui gere les appels de tele2.
Il y a des centres d appels un peu partout a Velizy, a Raon, a Soisson mais aussi a Barcelone et en Tunisie.
Votre appel est dirige au hazard vers un de ces centres.Vous pouvez telephoner a 10h tomber sur un conseiller de Soisson et rappeller 10 minutes plus tard et etre gerer par Barcelone.
Il en va de meme pour vos courriers ils sont scannes et traites dans un de ces centres.
Autrement dit quand vous ecrivez au directeur, au responsable ou que vous dites que vous allez resilier tout le monde s en fout royalement car vous ne vous adressez meme pas a tele2...
Le centre transcom facture sa prestation a tele 2 sous plusieurs criteres le nombre d appels traites, le nombre de courriers traites, les ventes etc...
Pour info le conseiller que vous avez aubout du fil touche des primes grace a vous, si l appel dure en moyenne 5 mn 30 c est une prime, si une vente est effectue c est une autre prime etc...
Tout ca pour vous dire que vos recommandes, vos menaces de resiliation et vos association de consmmateur c est tres eloigne de la realite eonomique que vous generez grace a vos appels repetes au service clientele.
Il y a des centres d appels un peu partout a Velizy, a Raon, a Soisson mais aussi a Barcelone et en Tunisie.
Votre appel est dirige au hazard vers un de ces centres.Vous pouvez telephoner a 10h tomber sur un conseiller de Soisson et rappeller 10 minutes plus tard et etre gerer par Barcelone.
Il en va de meme pour vos courriers ils sont scannes et traites dans un de ces centres.
Autrement dit quand vous ecrivez au directeur, au responsable ou que vous dites que vous allez resilier tout le monde s en fout royalement car vous ne vous adressez meme pas a tele2...
Le centre transcom facture sa prestation a tele 2 sous plusieurs criteres le nombre d appels traites, le nombre de courriers traites, les ventes etc...
Pour info le conseiller que vous avez aubout du fil touche des primes grace a vous, si l appel dure en moyenne 5 mn 30 c est une prime, si une vente est effectue c est une autre prime etc...
Tout ca pour vous dire que vos recommandes, vos menaces de resiliation et vos association de consmmateur c est tres eloigne de la realite eonomique que vous generez grace a vos appels repetes au service clientele.
le pire de tout c est que le centre de barcelone vient de ferme on est tous au chomdu
ils ouvrent un centre a tunis et vont la bas ça revient moins cher
en plus de ça c est lle genre d entreprise ou ils te poussent a la vente .ils te fixent des objectifs inaccesseible te presionne un max pour te pate une mizere
transcom c est vraiment une boite de m...
vive tele 2 bcn et tous a l inem (anpe) español
ils ouvrent un centre a tunis et vont la bas ça revient moins cher
en plus de ça c est lle genre d entreprise ou ils te poussent a la vente .ils te fixent des objectifs inaccesseible te presionne un max pour te pate une mizere
transcom c est vraiment une boite de m...
vive tele 2 bcn et tous a l inem (anpe) español
bonjour l adresse est siege social 1 rue de la cristallerie 90316 sevres cedex ou service client cs40100 92316 sevres cedex
c'est tres simple si aucun contract n'a ete signer de vos mains alors ils peuvent se brosser ils ne peuvent absolument rien vous faire. les demarches par telephone ne leurs donnent aucun droits.
tele 2 peut toujours essayer les menaces les rappels etc... rien n'y fera si ils debitent votre compte alors dans ce cas allez trouver votre banquier et demander a ce que rien ne leur soit verser. ou tout simplement resiller se compte et en ouvrire un autre.
tele 2 peut toujours essayer les menaces les rappels etc... rien n'y fera si ils debitent votre compte alors dans ce cas allez trouver votre banquier et demander a ce que rien ne leur soit verser. ou tout simplement resiller se compte et en ouvrire un autre.