A voir également:
- Service client tele2
- Numéro service client orange - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Bouygues service client - Guide
- Sfr service client - Guide
- Free service client - Guide
83 réponses
bonjour
je travaillles au service clientelle de tele2
c est moi une des 1500 personnes qui vous repond au telephone
punaise y a un certain nombre de gogols sur ce forum lol
des gens qui demande la resiliation de t2 en metteant un message sur un forum lol c trop fort
ainsi aue le mec qui veut porter plainte car il demenage sa ligne lol
detendez vous les gars saisir un avocat coute la peau des fesses et aucun d entre eux ne plaidera pour vos factures a 29 euros 99
arretez de trop regarder courbet lol
je travaillles au service clientelle de tele2
c est moi une des 1500 personnes qui vous repond au telephone
punaise y a un certain nombre de gogols sur ce forum lol
des gens qui demande la resiliation de t2 en metteant un message sur un forum lol c trop fort
ainsi aue le mec qui veut porter plainte car il demenage sa ligne lol
detendez vous les gars saisir un avocat coute la peau des fesses et aucun d entre eux ne plaidera pour vos factures a 29 euros 99
arretez de trop regarder courbet lol
Bonjour à tous,
Par ce forum, je vois que ma famille n'est pas la seule à s'être fait berner par Télé 2.
Ma mére habitante d'un petit village du fin fond du cantal, autant vous dire que point de vue internet il n'y a qu'orange qui fonctionne.
De plus, ma mére n'a pas d'ordinateur. Abonnée depuis le mois de mars 2007 à Télé 2, aucun probléme jusqu'au 15 décembre 2007.
Le 15.12, un commercial appelle en parlant de forfait illimité et ma mére voyant une pub pour un forfait de FIXE à 29.90 euros.
Elle dit oui et 07 jours plus tard, nous voilà avec une télé 2 box . J'appelle le service clients qui me dit que c'est une erreur et qu'ils vont envoyer une étiquette pour le retour de la télé 2 box.
Mais voilà le 20.12, télé2 nous coupe la ligne téléphonique et je passe 20 coups de téléphone au service clientéle (avec mon portable, imaginez la facture) et là on me ballade de services en services et il y a même une employée de ces services qui me dit de changer d'opérateur.
Dernier appel hier, et là on m'affirme qu'il faut que télé2 réactualise ma ligne par le biais de france télécom et cela peut prendre 28 jours!!!!!!!!!
De plus,, ma mére a reçu une facture de 50 euros pour le mois de décembre 2007, alors qu'elle a été privée de ligne pendant 15 jours.
De qui se moque t on en appellant quelqu'un en lui faisant croire qu'elle va faire des économies en ne lui expliquant pas qu'elle a dit oui pour une télé2 box alors qu'elle pensait avoir un forfait illimité pour fixe.
Résultat: une télé2 box a renvoyé, pas de téléphone pendant 15 jours et une facture à régler avant le 07.01.2008.
Je pense qu'une bonne formation pour les commerciaux de télé2 serait nécessaire et une pointe de gentillessse pour le service clientèle ne ferait pas de mal.
Par ce forum, je vois que ma famille n'est pas la seule à s'être fait berner par Télé 2.
Ma mére habitante d'un petit village du fin fond du cantal, autant vous dire que point de vue internet il n'y a qu'orange qui fonctionne.
De plus, ma mére n'a pas d'ordinateur. Abonnée depuis le mois de mars 2007 à Télé 2, aucun probléme jusqu'au 15 décembre 2007.
Le 15.12, un commercial appelle en parlant de forfait illimité et ma mére voyant une pub pour un forfait de FIXE à 29.90 euros.
Elle dit oui et 07 jours plus tard, nous voilà avec une télé 2 box . J'appelle le service clients qui me dit que c'est une erreur et qu'ils vont envoyer une étiquette pour le retour de la télé 2 box.
Mais voilà le 20.12, télé2 nous coupe la ligne téléphonique et je passe 20 coups de téléphone au service clientéle (avec mon portable, imaginez la facture) et là on me ballade de services en services et il y a même une employée de ces services qui me dit de changer d'opérateur.
Dernier appel hier, et là on m'affirme qu'il faut que télé2 réactualise ma ligne par le biais de france télécom et cela peut prendre 28 jours!!!!!!!!!
De plus,, ma mére a reçu une facture de 50 euros pour le mois de décembre 2007, alors qu'elle a été privée de ligne pendant 15 jours.
De qui se moque t on en appellant quelqu'un en lui faisant croire qu'elle va faire des économies en ne lui expliquant pas qu'elle a dit oui pour une télé2 box alors qu'elle pensait avoir un forfait illimité pour fixe.
Résultat: une télé2 box a renvoyé, pas de téléphone pendant 15 jours et une facture à régler avant le 07.01.2008.
Je pense qu'une bonne formation pour les commerciaux de télé2 serait nécessaire et une pointe de gentillessse pour le service clientèle ne ferait pas de mal.
Resalut
Une missive en accusé de réception est partie
Je vous tiendrais au courant du résultat
et une bonne année à tous
Une missive en accusé de réception est partie
Je vous tiendrais au courant du résultat
et une bonne année à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Derniéres news
Le service client vient de faire parvenir à ma mère la résiliation de sa ligne sans demande de notre part.
Les 35 appels à leur service clients n'ont servi à rien.
Il y a trois jours, aprés un éniéme appel on m'assure que leur société a fait une demande à FT pour réactualiser la ligne et aujourd'hui, ils nous résilient la ligne.
Le best, un appel aujourd'hui au service clients et là je tombe sur un abruti du service téléphone fixe qui me dit qu'il faut que j'appelle l'assistance!!!!!!!!!!!!!!!!!
résultat: pas de ligne depuis trois semaines , une télé2 box qui sert à rien, une facture du mois de décembre 2007et pas de téléphone.
De là nouvel appel et là on me dit que la demande auprés de FT a été enregistrée et que cela allait prendre 2 jours.
la suite dans un nouvel épisode
Où va t on avec des sociétés qui ne sont là que pour faire du fric et qui se foutent éperdument de ses clients
De plus, n'envoyer jamais de mail au service clients, vous n'aurez aucune réponse
Le service client vient de faire parvenir à ma mère la résiliation de sa ligne sans demande de notre part.
Les 35 appels à leur service clients n'ont servi à rien.
Il y a trois jours, aprés un éniéme appel on m'assure que leur société a fait une demande à FT pour réactualiser la ligne et aujourd'hui, ils nous résilient la ligne.
Le best, un appel aujourd'hui au service clients et là je tombe sur un abruti du service téléphone fixe qui me dit qu'il faut que j'appelle l'assistance!!!!!!!!!!!!!!!!!
résultat: pas de ligne depuis trois semaines , une télé2 box qui sert à rien, une facture du mois de décembre 2007et pas de téléphone.
De là nouvel appel et là on me dit que la demande auprés de FT a été enregistrée et que cela allait prendre 2 jours.
la suite dans un nouvel épisode
Où va t on avec des sociétés qui ne sont là que pour faire du fric et qui se foutent éperdument de ses clients
De plus, n'envoyer jamais de mail au service clients, vous n'aurez aucune réponse
17 éme jour sans téléphone fixe
Coup de téléphone tous les jours au service clients
1) j appelle le lundi, on me dit c 'est pour mercredi
2) j' appelle mercredi, on me dit vendredi
3) Vendredi, on me dit dans trois jours
4) Lundi, on me dit 28 jours
Voilà où on en est
ma mére ne peut pas dépenser de l'argent en rouvrant une ligne à FT, donc on a pas le choix on attend
Coup de téléphone tous les jours au service clients
1) j appelle le lundi, on me dit c 'est pour mercredi
2) j' appelle mercredi, on me dit vendredi
3) Vendredi, on me dit dans trois jours
4) Lundi, on me dit 28 jours
Voilà où on en est
ma mére ne peut pas dépenser de l'argent en rouvrant une ligne à FT, donc on a pas le choix on attend
dernières news
Ma mére peut appeler mais nous nous ne pouvons pas
Toujours ce petit message votre numéro n'et pas accessible
C'est beau le progrés
Là je suis en ligne avec l'assistance technique.
Tout va être réglé dans les 24h00
La suite demain
Ma mére peut appeler mais nous nous ne pouvons pas
Toujours ce petit message votre numéro n'et pas accessible
C'est beau le progrés
Là je suis en ligne avec l'assistance technique.
Tout va être réglé dans les 24h00
La suite demain
oui bonjour je vousecrit une lettre pour vous dire que je veut me reilier de tele 2 pour le fixe cause demenagement sais urgent repondez moi le plus vite possible j'arrette la ligne telephonique ou je porte plainte contre tele2
merci beaucoup
mon numero de contrat est le suivant524295951 voila urgent resilier nous de tele 2
merci beaucoup
mon numero de contrat est le suivant524295951 voila urgent resilier nous de tele 2
Vous n'avez pas besoin de porter plainte, il suffit de les appeler et demander les démarches en cas de déménagement
Je pense que garder télé2 doit etre possible
Je pense que garder télé2 doit etre possible
Dernieres news
Ma mere peut appeler mais nous nous ne pouvons pas l'appeler.
Et cela depuis 06 jours, tous les jours cuops de fil a l'assistance technique et forcement avec télé2, on attend
L'employé de cette assistance me donne 48h de délai pour que tout rentre dans l ordre.
Espoir quand tu nous tiens
Résumé Plus de 20 jours sans téléphone et 06 jours sans qu on puisse appeler
bravo télé 2
Ma mere peut appeler mais nous nous ne pouvons pas l'appeler.
Et cela depuis 06 jours, tous les jours cuops de fil a l'assistance technique et forcement avec télé2, on attend
L'employé de cette assistance me donne 48h de délai pour que tout rentre dans l ordre.
Espoir quand tu nous tiens
Résumé Plus de 20 jours sans téléphone et 06 jours sans qu on puisse appeler
bravo télé 2
bonjour des montagnes caava ,alors je me suis surpris de ce ke tu m'as dis car je suis chez télé sa fait 2mois et je suis satisfaite tous va bien pas de coupure cest vrai ke je trouve un probleme pour la connexion mais cest normal chez tous les operateurs mais tu sais jaimerai savoir depuis kan té chez télé2 ?.je vous souhaite une exellente journée aurevoir
je suis degouter cela fait trois moi que je suis chez eu et je n'est toujours pas d'identifiant il devais me l'envoyer et toujour rien et pour les reclamation il me faut un identifiant comme pour beaucoup d'autre chause alors je me debrouille sans eux depuis trois mois
oui bonjour je vous contacte pour donner l'adresse moi je leur ai envoyer une lettre recommander la semaine derniere a tele2 14 ruedes frerescaudron 78458velizy cedex
et il mon envoyerun avis de reception
voila merci et a bientot
et il mon envoyerun avis de reception
voila merci et a bientot
Nous avons nous aussi envoyé une lettre avec accusé de reception, ils nous ont répondu en nous enlevant 14 euros sur la facture du mois de decembre alors que nous n'avons toujours pas de ligne fixe et ceux depuis le 19.012.07.
Depuis le 08.01.2008 ma mére peut appeler mais nous ne pouvons pas l'appeler.
J'en suis à 40 appels au service clientéle pour régler cela et personne n'est capable de me dire quand cela sera rétabli et pourquoi celan ne fonctionne pas
Je leur ai envoyé 04 mails et aucuen réponse
Ils se foutent vraiment du monde
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus si ce n'est d'attendre
Depuis le 08.01.2008 ma mére peut appeler mais nous ne pouvons pas l'appeler.
J'en suis à 40 appels au service clientéle pour régler cela et personne n'est capable de me dire quand cela sera rétabli et pourquoi celan ne fonctionne pas
Je leur ai envoyé 04 mails et aucuen réponse
Ils se foutent vraiment du monde
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus si ce n'est d'attendre
salut beaucoup dise de se reabonner d abors a un aiutre operateur et ensuite resilier a tele2box tu sais si c est vrai ou pas ca car moi c est pareil je souhaite resilier ma tele2box mais je ne sais comment faire
oui il faut leur envoyer un lettre recommandee avec accuser de receptionil faut l'envoyer a velizy moi je les fait etsa marcher
merci et au revoir
merci et au revoir
J'ai aussi un problème avec tele2 : je peux appeler mais les appels à mon numéro aboutissent tous à la boite vocale et celà depuis vendredi 08 février.
Celà fait plusieurs fois que j'appelle tele2 mais j'utilise le service client ( 08 11 24 00 10 en demandant "fixe"puis "service" ) , moins cher que le service technique.
Celà fait deux fois qu'on me dit que le problème est connu et qu' "ils travaillent " pour le résoudre.
J'habite à Bourges. Y a t'il sur ce secteur des personnes qui sont dans ce cas ?
Celà fait plusieurs fois que j'appelle tele2 mais j'utilise le service client ( 08 11 24 00 10 en demandant "fixe"puis "service" ) , moins cher que le service technique.
Celà fait deux fois qu'on me dit que le problème est connu et qu' "ils travaillent " pour le résoudre.
J'habite à Bourges. Y a t'il sur ce secteur des personnes qui sont dans ce cas ?
et oui tele 2 champions de la connerie si tu n a besoins de rien tu t adresse au service technique qui te repond n importe quoi j etais chez france telecom jamais de probleme depuis que je suis chez tele 2 un coup s est le telephone un coup c est l adsl enfin je crois que je vais retourner chez france telecom meme si c est plus cher mais c est plus sur car a 0,34 CTS la minute sans pouvoir regler les problemes ils se foutent de notre gueule ils sont nuls
un jour quelqu'un m'appelle de la part de télé2 pour me proposer de me racheter ma ligne france télécom c'était un lundi je luis réponds que je vais réfléchir et me dit-il je vous rappelle jeudi, jeudi personne et qq jours après je reçois de France télécom mon rachat par télé2, je ne suis évidemment pas contente mais j'ai laissé courir étant débordée et 3 semaines après je n'ai plus de ligne. j'ai appelé télé2 avec mon portable qui m'a mangé mon forfait puis il fallut rerapeler, ce qui a mangé le forfait de mon mari et tout ça pour me dire qu'il faut attendre 3 à 7 jours pour être réparé. que dois-je faire ,? je ne veux pas de télé2.
j'aimerai ton avis, un avis sincère sur le service dépannage? Ok pour les délires il ne faut pas aller trop loin mais je peux te dire que depuis 1 an je galère avec le modem ou la ligne, je ne sais toujours pas? car j'ai toujours des problèmes non résolus tu penses ke si je veux résillier gratos j'ai des chances, moi je crois ke oui.
j'attends une réponse,car comme j'appelle environ 3 fois par semaine tjrs pour le meme chose je peux t'en écrire un livre de 10 chapitres de réponses à la c.....n et je peux te dire ke vidéo-gag à coté c de la rigolade.
maintenant à toi.
de toute facon la tele2box disparait a partir de septembre au profit de la 9 box
en fait sfr tele2 et neuf cegetel c la meme societe
donc tu vas avoir une migration automatique de tele au 9 et tu vas recevoir une 9 box a la place de ta tele2box
tu vas recevoir bientot un courrier t expliquqnt tout ca
bye