Service client tele2

Fermé
simuvol -  
 M@thew -
bonjour a tous,
gros soucis de connexion avec tele2.
auriez vous l'adresse du service client de tele2 internet ?
Je vous remercie a l'avance.
amities
Simuvol
A voir également:

83 réponses

Myriam

Bonsoir , je suis abonnée chez France Telecom et je trouve que c'est un peu cher ! On m'a conseillé Tele 2 . Je voudrai donc avoir le numéro ! Mais pas le service Clientéle . Merci . . .
0
chouchouniktt

Ouais Tele2 c'est de l'escroquerie pure, moi je paye mes factures tous les mois et vous savez quoi ? Chaque mois je reçois un préavis me menaçant de couper ma ligne car je n'ai pas payé... Alors que je paye toujours à temps ! je téléphone au service clients à cause de ça, ils me répondent d'ignorer les préavis... C'est de la mascarade cet opérateur, en plus internet ça marche quand ça veut hein.
0
toto

personnellement tele 2 c'est de la merde,pas de telephone entrant depuis des mois,le service technique est d'une incompétence exemplaire,a croire qu'il le fait exprés,pour encaisser iles factures aucun probléme,mais il sait attirer les clients avec ses offres ,milles regrets de m'etre fait prendre.
évitez absolument ce FAI, en plus appel vers le service technique surtaxé.
0
cass128

cc moi on ma dit qe cété le fax qui bloqué la ligne télé 2 aparament c'est ces téléphone la qui bloque enfin bon télé 2 c de la grosse merde on c tous fait avoir
espérons q'en changean le téléphone fax contre un normal sa va marcher!!!!
suspense!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanette

oui moi aussi je fais partie des pigeons Tele2, depuis le début de tele2 je suis chez eux, mais mal m'en a pris de continuer avec le haut débit. Depuis septembre 2007 je galère: coupure pendant les conversations téléphoniques, modem au rouge 2 jours par semaine minimum, la cerise sur le gateau est le "service technique" vous appelez 10 fois dans la journée et vs avez 10 versions différentes. Au bout du compte l'idiote c vs, car pas de mise à jour de votre modem voila le problème
- ha bon et pourquoi ?
- c simple ça se fait par paquet de 100 si vous êtes le 101 pas de mise à jour faut le faire manuellement car il n'y a aucun problèmes sur le réseau ça prend 5 minutes on le fait ensemble, 2 heures après " 2iè appel " un autre rigolo : oh mais ça peut prendre 24 h, pas de panique, patience, 24 h après "3iè appel" là une rigolotte , " n° tel,votre nom; adresse, date de naissance, n° de portable comme si un pirateur allait se servir de votre ligne m.....que. Mais vous êtes en panne depuis quand?????? hierrrrrr mais il y a de gros problèmes sur le réseau depuis hierrrr on fait le nécessaire "je vous invite à patienter" là vous pensez à la facture du portable et pourquoi hier il n'y avait aucun problème, vous voyez rouge mais il faut pas s'énerver restez calme s'énerver ne résout rien, la vs lui raccrocher au nez c des minutes qui vs coutent chères pour rien

Et comme par miracle vous regardez votre modem tout est au vert.

ça c aujourd'hui mais le nombre d'appels pour des réponses dans ce genre j'ai de quoi écrire une livre de 300 pages avec courriers de contradictions à l'appui.

Alors Tele2 réfléchissez bien avant de prendre cet opérateur.
0
poussin

depuis le mois d'avril, j'ai réglé ma facture mais ma ligne n'a pas encore été remise. Pourriez-vous svp faire le nécessaire. C'est assez urgent !!! Merci.
0
tatétéeu05

bjr a ts!! moi j'ai eu des pbm avec télé2 des que nous nous sommes abonnés en février. un opérateur moins cher tu parles!! c que des voleurs!!! on a demandé leur service a la mi février, dés qu'ils ont eu la ligne nous on a tt perdu! non seulement on a pa eu internet mais en plus on avait plus de téléphone!! génial quoi!!! on les a appelé une paire de fois mais rien a été fait!! alors début mars j'ai changé dopérateur et la surprise il a fallu réinstaler la ligne (55 €) cool!!!
on croyait etre tranquille mais perdu a la fin du mois d'avril ilns ont prélevé 45 € montant de l'abonnement!!! qd je les ai contacté pour leur dire que c'été inadmissible que je n'avais pa a payer pr un service que je n'avais pa eu, ils m'ont gentillement dit que je n'avais jamais signalé le pbm!!! résulat : 45€ pour rien, 55 € pour réinstaller la ligne et 20 € de frais d'opposition!!! mais je ne vais pa les lacher yen a marre des gens qui secroient tout permis, je vais leur demander le rembourment de tout ca!! peut etre qu'il me répondront pa mais au moins jorai essayé!!!
au fait merci pour l'adress parce que pr l'avoir c'est galère!!
0
nanette

reponse à tatéteeu05

si tu veux arriver a qq chose il vaut mieux que tu vois avec la DGCCRF Direction générale de la conso et concurrence représsion des fraude de ton département car avec télé2 c pas sur que tu gagnes

moi personnellement je n'ai jamais eu de problemes financiers avec eux mais des problemes de tél. oui
bien ke en ce moment ça marche.

bon courage
0
sousmarinier

Je ne peux plus me servir de mon téléphone alors que l'accès à internet est maintenu. J'ai éteint et rallumé la box plusieurs fois. toujours rien. avez-vous des idées. merci
0
klerwen Messages postés 1 Statut Membre

hello
je vois que je ne suis pas la seule à avoir envie d'étriper les agents télé2.

depuis plusieurs semaines j'ai des soucis de déconnexions intempestives de ma DSl, j'ai réussi à joindre le service technique ce matin (enfin) pour savoir le pk du comment de ce shcmilblik.

la technicienne m'a expliqué qu'il fallait baisser le débit envoyé sur ma ligne parce que le serveur prêt de chez moi n'est pas assez puissant pour fournir tous les souscripteurs...ben voyons et moi j'dois aller pédaler pour qu'il avance plus vite?

!j'ai demandé dans ce cas que mon abonnement soit baissé au tarif du service qu'ils vont me fournir dorénavant, soit 2 mégas au lieu de 9, logique non? ou alors que télé2 se débrouille pour que le serveur soit suffisamment puissant pour fournir tous les clients dans la mesure de leur contrat...

ben non,
je raccourci, mais en gros pour cette technicienne je suis une grosse nullasse qui comprend rien aux termes techniques parce que je suis pas technicienne informatique comme elle qui sait mieux que moi et que ce que je lui demande est "bidon madame" et que si ça me plaît pas j'ai qu'à déménager plus prêt du serveur...parce c'est comme comme si mon disjoncteur sautait parce que y a trop d'appareils branchés en marche faut en débrancher un madame ben là c'est pareil en quelque sorte faut qu'on vous débranche pour que ça fonctionne mieux mais que je paie toujours pareil plein pot parce que c'est le service que je paie pas le débit (ah? je croyais que c'était tout pareil moua)

ben voyons pi elle veut pas un mars et un cunilingus aussi?

je savais pas qu'il fallait être ingénieur informaticien et habiter dans le bâtiment où se trouve le serveur pour avoir la télé2box avec une dsl qui fonctionne !!!!!!!!

40 minutes de communication depuis mon portable (puisque le fixe marche que quand le serveur veut) pour m'entendre dire "paie et tais toi pôv conne!"
le courrier recommandé avec AR part à 14h pour le service clientèle, avec emande de dégrèvement du tarif de mon abonnement dsl, remboursement de ma communication téléphonique (vais pas payer pour me faire insulter).

S'ils ne font rien dans les prochains jours, ben ce sera dépôt de plainte pour non respect du contrat et tribunal d'instance. ET résiliation sans frais en prime faut pas déconner!

je suis en colère
0
nanette

bjr Klerven

je pensais etre la seule à tomber sur la pétasse de technicienne, moi quand j'entends sa voix car je la reconnais je l'ai eu tant de fois, je raccroche.

Mais le coup du serveur moi aussi on me l'a fait, mais le mien il était trop long je me trouvais en bout de ligne, il porte sur 4 km et moi j'habite à 3km900 seulement ma voisine à 4km 100 c bon.
Moi j'ai dit ok si ça peut marcher. Bon ce sera fait dans 3 ou 4 jours, bien, mais voilà le 4è jour je recevais un courrier du sce technique Télé2?????, enfin je ne vous direz pas qui, car soit : ils ont honte ou assez mal polis pour ne pas signer leur courrier, pour me dire que c'était pas possible
enfin bref, je suis restée près de 9 neufs mois à avoir tous ces en.......rdes et un jour ou j'avais des coupures sans cesse, j'ai eu la chance de tomber sur un bon technicien (dommage que dans ces moments là on est tellement en colère qu'on ne retient pas les prénoms).Je l'avais prévenu de ne pas raccrocher si il ne m'entendait plus car ça allait revenir ce qui fut, mais au bout de 4 coupures en 5 minutes il a perdu patience et il m'a rappelé sur mon portable, et à demander une intervention sur ma ligne. Je suis à peu près tranquille maintenant.

pour me faire rembourser les heures du portable je vais essayer, mais c pas gagné, j'ai demandé la facture détaillée
chez mon opérateur ki? devine ... TELE2 Mobile

Quand à réduire la puissance tu peux toujours dire oui car c pas près d'être fait, ils te répondent ça je pense pour se débarrasser de ns (en espérant qu'on tombe sur un autre débile qui aura la solution miracle) lors de notre prochain appel - BON COURAGE !!!! -- PS : garde tous tes courriers ça peut servir.
0
nanette

qui est en panne de tél. depuis ce matin 8 h
il est maintenant 13h45 - j'aimerai savoir si il y en a beaucoup dans mon cas car la dernière fois aussi
c'était une panne generale mais seulement pour moi --- quel honneur !!!!! je suis surement nationale à moi seule
encore cette fois.

enfin les fines lames des techniciens TELE2 sont sur le coup depuis ce matin - je vais avoir satisfaction
tres prochainement.
0
pipouille

bonjour
est ce que ces numéros sont surtaxés ?

Tél Service clintèle : 0811240010
Tél service mobiles : 0811010444
Tél assistance téchnique : 0892892789
merci de répondre :)
0
télé2

le 0 811 24 00 10 est remplacé par le 1004 (appel local ft)
et le 0 892 892 789 (qui coutait 0.34 E/mn) est remplacé par le 09 74 789 789 (gratuit depuis la box ou appel local depuis un autre poste)
0
aucun

Depuis mercredi notre téléphone fixe ne fonctionne plus. On vous a contacté et cela devait rentrer dans ll'ordre mmais à ce jour toujours rien. Merci de prendre en compte ce message et de me tenir au courrant
0
nanette

désolée de te dire que ce forum c pas télé2 qui le lit ci c ils ne s'en ventent pas.
Moi aussi cette semaine j'ai eu ce problème pendant une matinée.
tu ne dis pas si tu as un modem si oui il faut l'éteindre avec le bouton a l'arrière et le remettre en route parfois ça marche
Bon courage
0
nanette

reponse à pipouille

pour le 0892 c sur 40 cts la minute avec le portable et 35 avec le fixe - mais maintenant ils donnent le
0974789789 ki est au prix d'une com locale depuis un fixe sur
le portable je ne sais pas encore je le saurais à réception de facture

kan au 0811 c beaucoup moins mais il ne rentre pas dans le forfait télé2 c environ 8 centimes la minute
et sur le portable 15 cts la minute.
0
Naomie

Slt à tous, je tiens à vous dire que tout les fournisseur d'acces à internet sont tous pareils, tous des escro et nous des povres gens ki travaillont pour eux, ils font du benefice sur notre dos. Le meilleur serai d'avoir internet independan de la ligne telefonike. G failli allé chez télé2, avec tous ça j'irai jms, merçi à vous. Vs savez que l'union fé la force réunnissé vous é porté plaintes pr faire plus de poids, c se kon fé des gens contre free, et biezn ils ont été indemnisé. Qd meme c deguellasse fo pas boosserrr pr eux, mé keske cela v dire??? C des voyou!! Tous lé meme!
0
bjk45120

Bonjour,
Voila , j'ai un probleme avec le service Tele2. Ils menvoiye des factures alors que je ne suis pas abonné a tele2. Esque si je leur envoie un message electronique par internet ( voici leur adresse: t2_cust_care_fr@tele2.com) ils me reponderons et areterons de menvoyer des factures ?
Merci d'avance . ( SVP faite viite ) . ( C'est urgent ).
0
bjk45120

:S PSS : Moi j'ai freebox :p
0
nanette

salut bjk45120

le mieux pour ton problème c de faire des photos copies des factures télé2 avec un point ? au milieu et les photos copies de ton opérateur et d'envoyer le tout en lettre recommandée en expliquant ke tu n'as jamais donné ton accord
pour télé2. et si ils persistent tu d'adresses tu contactes la DGCCF de ton département là tu peux laisser des messages
sur internet.

Mais tu es sur de ne pas avoir été un jour démarché par commercial de Télé2 ? Car c un peu leur façon de faire.

bon courage
0
FRUSTRE

Hier après midi 1/7/2008,et jusqu'à minuit, plus rien ne marche, ni téléphone, ni internet, pourtant bonne cliente, c'est à me dégoûter. Mes messages envoyés ne sont pas arrivés! Qu'est-ce qui est fiable? Que ne ferait les entreprises de téléphonie pour appâter des clients , car c'est un problème de réseau non fiable je pense. Bien souvent les connections téléphoniques se coupent ! Ca coûte quand il faut rappeler sur les mobiles!
0