Probleme de crossfire

spinrx7 -  
 spinrx7 -
bonjour a tous , jai un probleme de carte graphique en fait jai un probleme de crossfire je vous decrit ma config
amd phenom 955@ 3.8ghz
kingston hyper x ddr3 1600mhz
asus crosshair formula 3
radeon hd 4870x2
radeon hd 4890
ssd intel x25m
windows 7 proffesiionel

bon je vouz explique quand j'active mon crossfire et je met un benchmark ou un jeux style bfbc2 crysis etc bah a toute les 6 sec apeupres jai un petit freeze et un down de fps defois je joue a cryssi et tout a coup il y a une explosion et jai un drop de fps et je tombe a 8fps et sa remonte a 60 fps dans tout les jeux ces comme sa jai essailler les 2 carte seul et et elle marche parfaitement et aussi mes carte en crossfire ne son pas a 100% dactivitie mais style a 75% et defois elle tombe a 35 % tout sa quand je joue et sa sur les 3 GPU
jai comme driver le 10.3
metci de bien vouloir maider :)

2 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

bonjour,

déjà pour faire un crossfire il est recommandé d'utiliser les mêmes cartes graphiques. de plus tu nous précises pas la marque et la puissance de ton alimentation.
0
spinrx7

rebonjour oui mon power suply est un antec quatro 1200watt et oui on peux faire du crossfire avec nimporte kelle carte de la meme serie style 4800
et une 4890 est la meme chose kun 4870 sauf que elle a été overclocker par ati ces le meme processeur et la meme ram et meme si je les descend a la meme frequence sa bug quand meme
merci d'avane
0