Des e-mails espion ?!
Résolu
haroun-
Messages postés
708
Membre
Dernière intervention
-
alex95210 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex95210 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je viens de recevoir des e-mails de l'adresse e-mail d'un ami
ces e-mail disent ,a ce que j'ai lu, que c'est possible de découvrir qui vous a blocker sur msn en cliquant sur un lien précis
mais ce qui est bizard c'est que lorsque j'ai contacté mon ami par téléphone, il m'as dis qu'il m a rien envoyé
et en vérifiant ca boite e-mail il c'est rendu compte que lui aussi a recu des messages de ma pars de méme style
je suis sur que ma boite e-mail n'a pas été pirater
et méme mon ami il n'es pas du genre a ce laisser faire par des espionnages
et de tout facon, ca veux dire quoi qu'il recoit des e-mail de ma pars sans que je les envois
si le hackeur connais le mot de passe de mon e-mail et celui de mon amis .. pour quoi il perd son temps a envoyé des messages pareils ?!
je viens de recevoir des e-mails de l'adresse e-mail d'un ami
ces e-mail disent ,a ce que j'ai lu, que c'est possible de découvrir qui vous a blocker sur msn en cliquant sur un lien précis
mais ce qui est bizard c'est que lorsque j'ai contacté mon ami par téléphone, il m'as dis qu'il m a rien envoyé
et en vérifiant ca boite e-mail il c'est rendu compte que lui aussi a recu des messages de ma pars de méme style
je suis sur que ma boite e-mail n'a pas été pirater
et méme mon ami il n'es pas du genre a ce laisser faire par des espionnages
et de tout facon, ca veux dire quoi qu'il recoit des e-mail de ma pars sans que je les envois
si le hackeur connais le mot de passe de mon e-mail et celui de mon amis .. pour quoi il perd son temps a envoyé des messages pareils ?!
A voir également:
- Des e-mails espion ?!
- É majuscule - Guide
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- È majuscule - Forum Clavier
- E exposant clavier ✓ - Forum Windows
5 réponses
Salut,
Tous ces sites sont des arnaques. Il n'existe actuellement aucun moyen officiel de savoir qui t'a bloqué sur MSN.
Il faut donc se méfier de ces sites, surtout s'ils demandent le mot de passe aussi!!! Le but en général est de récolter plein d'adresses e-mail pour pouvoir ensuite envoyer du spam ou de la pub.
Si ton ami s'est fait avoir par ces conneries, dis lui de changer son mot de passe et de ne plus aller sur ces sites...
Tous ces sites sont des arnaques. Il n'existe actuellement aucun moyen officiel de savoir qui t'a bloqué sur MSN.
Il faut donc se méfier de ces sites, surtout s'ils demandent le mot de passe aussi!!! Le but en général est de récolter plein d'adresses e-mail pour pouvoir ensuite envoyer du spam ou de la pub.
Si ton ami s'est fait avoir par ces conneries, dis lui de changer son mot de passe et de ne plus aller sur ces sites...
Oui, j'ai vu ca une fois que l'ordi d'un ami... ca venait d'un virus/spyware, mais je ne souviens plus du nom...
Je te conseille de faire une analyse de ton système, et ton ami aussi devrait faire de même ;)
Si tu as une question, n'hésites pas, je vais essayer de retrouver ca truc :)
en espérant t'avoir aidé, Jeff
Je te conseille de faire une analyse de ton système, et ton ami aussi devrait faire de même ;)
Si tu as une question, n'hésites pas, je vais essayer de retrouver ca truc :)
en espérant t'avoir aidé, Jeff
c'est pas un hacker, c'est plutôt une espèce de virus ou trojan sur l'un de vos ordi qui envoie des e-mails à d'autres du carnet d'adresse afin de récupérer des infos en cliquant sur le lien.
supprime (et hop, à la poubelle) et fait un scan anti-virus, on n'est jamais trop prudent
supprime (et hop, à la poubelle) et fait un scan anti-virus, on n'est jamais trop prudent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--
de alex95210
C'est un virus puor t'espionner il c kel fichier tu ovre il peut meme s'avoir avec ki tu parle et peut meme te voir en webcam enfaite c un virus ki permet ke l'otre de commander ton ordi avec son ordi il peut meme ouvrire un fichier a ta place a écrire des trucs sur msn et ce virus ce propage partout dans ton ordi.
de alex95210
C'est un virus puor t'espionner il c kel fichier tu ovre il peut meme s'avoir avec ki tu parle et peut meme te voir en webcam enfaite c un virus ki permet ke l'otre de commander ton ordi avec son ordi il peut meme ouvrire un fichier a ta place a écrire des trucs sur msn et ce virus ce propage partout dans ton ordi.
et je ne tape jamais mon mot de passe sur windows,
et ce qui m'étonne ce que mon ami a recu lui aussi un e mail de ma pars pour entrer a un lien de ce genre
Je reçois aussi parfois ce genre de mail, je ne les lis https://www.commentcamarche.net/forum/affich-17492664-des-e-mails-espion#newanswermême pas, supprimé direct.
mais j'utilises ubuntu !
les antivirus ca n'existe pas sur ubuntu ?