ROVE DIGITAL MP4 probleme calibrage

Gie950 Messages postés 1 Statut Membre -  
paulo 42420 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir, et bien malheureusement, je viens vous rejoindre dans ce cercle infernal du calibrage ultime que personne n'arrive à réinitialiser. J'ai deux de ces appareils pour mes enfants depuis ce soir et au bout de quelques minutes après avoir fait le tour des différentes applications je ne peux plus rien utiliser, le calibrage est H.S. J'essaye de puis deux heures d'y aller à l'aveuglette mais rien n'y fait, j'ai réussi à plusieurs reprises de retouner sur le calibrage mais la croix reste toujours en haut à gauche et aucune manip n'y change quoi que ce soit. Je pense qu'il faut remettre la config usine mais une fois sur cette application, impossible de trouver la zone permettant de confirmer par OUI.
C'est dommage que l'on ne peut pas entrer dans le système.
Bon courage à tous et victoire à celui qui arrivera à retrouver sa config d'origine et à nous donner la solution

A voir également:

1 réponse

paulo 42420 Messages postés 2 Statut Membre

Signaler paulo 11 nov 2010 à 23:21
bonjour a tous
je viens d'avoir le mm probleme avec mon mp4 rove la solution la voici:
etant donné que votre calibrage est mauvais votre ecran n'est plus en realite ce que vous voyez (quand vous appuyer sur setting ou sur les touches qui font le tour du cadran rien ne se passe ou du moins pas ce que vous demander)
pour pouvoir revenir au mode de départ il faut donc reussir a allez dans setting puis dans upgrade puis connecter le port usb ensuit demarrer le logiciel product tools et avec le cd dans le lecteur cliquer sur open de ce logiciel choisir une des version proposer (de preference la derniere) et enfin sur update et le tour est joué!!!
mais patience car j'ai mis au moins 2 bonnes heure a comprendre que l'ecran etait reduit en fait a la taille de l'icone text et a reussir a acceder au menu concerné !!!! avec une patience olympique vous y parviendrez !! alors courage et pour ceux qui n'ont pas compris voici mon mail paulo.jorgecanhestro@orange.fr car je navigue tres peut ici , ce sera avec plaisirs saluuuuuuut
0