Mystérieux problème de son ...

biocalyptol -  
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je ne m'y connais pas vraiment en "ordinateur" et dernièrement j'ai acheter un ordinateur portable neuf (de marque Samsung, le R530 si sa peut aider) sous windows 7 . Jusque la tout va bien il n'y a aucun problème de son, j'écoute de la musique tout ce que je veux, mais mystérieusement quelque foi le son n'y est plus alors que j n'est appuyer nul part et que j'ai vérifier le son et il n'est pas muet. La barre verte du son se met même bouger ce qui signifie qu'il y du son mais je n'entend rien (non je n'est pas des problèmes auditif ... ) Et le son revient si je branche les écouteurs ou bien si je redémarre mon ordinateur (même si ma batterie est pleine sa me fait se problème) Comment cela se fait - il ??
Voila j'espère que vous pourrez m'aider
Merci !

5 réponses

desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il nous faudrait plus d'information lorsque le problème ce produit s'il vous plait
0
biocalyptol

Quel type d'imformaton?
0
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Type hardware et software s'il vous plaît ...
0
biocalyptol

Ou puis-je trouver ces informations ..?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le hardware c'est: Le matériel
Le software c'est : Ce qui ce passe dans windows

Ce que j'aimerai savoir en faite, c'est que quand tu n'as plus de son, tu me dises tout ce qui est brancher sur ton PC.
Et niveau soft : Dites moi si un messages s'affiche ou carrement dites moi les logiciel lancé à ce moment même.

Merci d'avance

Sincèrement Desperadisse
0