Http 404

capporal Messages postés 9 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde ,
es ce que quelqu'un peut me donner une solution pour combattre ce maudit http 404 qui bloque les sites suivant :youtube ,dailymotion ,wat tv et dernierement metacafe et beaucoup d'autres sites ..........

Merci à tous ceux qui prendront la peine de me repondre et A+

3 réponses

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonsoir,

L'erreur 404 signale que la page... n'existe pas ! Si tu as toujours une 404, c'est que les adresses sont mal entrées, fausses, etc.

Voir les codes d'erreur HTTP

Cordialement.
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

De rien :-)

Je crains que la législation de ton pays entraine certains empêchements. Les solutions possibles (qui existent mais que je n'ai jamais utilisées personnellement) te mettraient en contravention au regard de ces lois :-(

@+
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
L'erreur 404 est un code d'erreur dans le protocole HTTP. Ce code est renvoyé par un serveur HTTP pour indiquer que la ressource demandée na pas pu etre trouve
0
Jacques

Explique moi comment la reparer cette erreur http 404
Email email supprimé par la Modération

merci d'avance slt
0

Bonjour,

Pour ta sécurité, pas de données personnelles dans le pseudo ou le corps des messages. De plus, le principe même d'un forum est de poser publiquement sa question pour que tous profitent d'une réponse publique...

Comment réparer cette erreur ? Pour celui qui aurait voulu lire cette page, c'est impossible puisqu'elle n'existe pas !

Si tu es créateur d'un site, il faut :
- ou la créer si ce n'est déjà fait,
- ou vérifier que les liens qui pointent vers elle sont corrects.

Cordialement.
0